MaxouuLOULOU 629 Posté(e) avril 14, 2018 Partager Posté(e) avril 14, 2018 yoooo ! Me revoila ! Bon on attend la prochaine maj la !!! hehehee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBD Girly 402 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 Salut bil ET bien, sacré aventure, voila pourquoi avec Mr Only on ne se lance pas dans l'hydro, (car ont maitrise à peine la terre), cela nous fiche les chocottes + manque de temps et d'assiduité Bon courage pour ta session @tte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amtarow 13 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 Le 14/04/2018 à 04:08, çaseche a dit: Ciao poto,je cultive en hydro depuis un peut de temps,je trouve trop haut ton ph et ton ec,tes plantes bien trop foncée? Le ph c est la base, une bonne fourchette est de 5,6 a 6 en flo,pour ec je ne dépasse presque jamais 1,2 mais celà dépend aussi de ta variété,certaines ont besoin de plus. Autrement bonne continuation,ciao poto a stanto Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Personnellement, je cale mon milwaukee sur 5.5 en croissance, 6.2 en flo, et ce pendant toute la durée du grow. Elles se sont toujours porter au mieux (Et j'ai déjà fait un run avec de la critical) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 16, 2018 Partager Posté(e) avril 16, 2018 Salut,que tu soit pas daccord avec moi ok poto,mais les formules de politesse comme bonjours,salut ou ciao,ta oublier?ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN6988 70 Posté(e) avril 16, 2018 Partager Posté(e) avril 16, 2018 Coucou, Mode Furtif OFF Je plussoie MaxouuLOULOU Need la suite Bon courage Mode Furtif ON 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil92 140 Posté(e) avril 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2018 Salut tout le monde, Je vous remercie tous pour vos réactions! J'ai abaissé mon ph a 6.0, par contre pour l'ec nous sommes a 1.90 (0.50 de base + 1.40) depuis l'ajout du pk 13/14 J'ai quelques photos qui datent du 15 avril sous la main mais elles n'étaient pas destinées a une MAJ donc pardonnez moi siouplé, Boutures de critical + C+15 12/12 +32 sur les photos. En ce moment je fais beaucoup de crises d'algie vasculaire de la face et je suis un peu moins disponible pour les petites. C'est partit! Vue d'une partie de la canopée, on peut observer que ma lampe était trop proche^^ Je m'amuse a prendre des photos de très près avec mon tel. Ca donne ca! On voit bien les nervures à la verticale pleines de trichomes sur la feuille du haut, je l'ai prise de plus près: Et puis celle ci pour finir, un délire sous une led un peu bleue: Pour les odeurs, nous sommes passé a une odeur d'eau de fleur d'oranger mais spécialement celle de la marque vahiné vendue dans des bouteilles bleues foncées. Voila pour cette mini maj! désolé tout le monde je suis un peu fatigué ces temps ci, je tacherais de faire mieux la prochaine fois J'en profite pour vous faire connaitre l'algie vasculaire de la face qui me touche a raison de plusieurs crises par jour ces temps ci avec une intensité de 5 a 7 sur 10, voici une image qui vaut mieux que des mots: Merci a tous ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil92 140 Posté(e) avril 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2018 Salut tout le monde, Passage rapide pour mettre quelques photos plus recentes. 12 12 + 38 jours Voila 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés