Invité elvirinix Posté(e) décembre 11, 2017 Partager Posté(e) décembre 11, 2017 salut raphiki , j'ai hatte de lire ton guide et voir ce que tu vas nous faire découvrir l'ardunio que propose Gen ,et vraiment pas mal et merci GEn de ton partage sacrés taff je me suis poser sur la lecture ,et google pour commencer a comprendre le montage des schémas Electrique et autres et je commence a suivre , par contre pour la programmation que néni,, sinon pour le reste ,sa vas j'ai même un amis a falbala ,qui et électrotechnicien et vas venir m apprendre, pour suivre les schémas de montage et câblage ,y as quand forgeant que l on devient forgerons vraiment hatte de lire ton systèmes , moi c est toujours en projet . j'ai des truc a voir pour le cahier des charge ,je mit attaque normalement dans la semaine avec un poto bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Hey Ouais je viens de découvrir cette partie de Cannaweed, je pensais pas trouver autant de projet super sympa ! Les travaux de Gen sont impressionnant ouais, on est pas sur la même échelle ^^ Pour le code, y'a pas de secret... Faut aimer l'esprit logique et apprendre avec assiduité... Et garder son calme Mon système connecté est assez basique après en soit. J'y ai pas passé plus de 6h en tout avec conception/codage/montage. Mais c'est une premier ébauche, il évoluera peut-être au fil de mes JDC. Keep u in touch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 19, 2017 Partager Posté(e) décembre 19, 2017 (modifié) Le 12/12/2017 à 21:09, Raphiki44 a dit: Hey Ouais je viens de découvrir cette partie de Cannaweed, je pensais pas trouver autant de projet super sympa ! Les travaux de Gen sont impressionnant ouais, on est pas sur la même échelle ^^ Pour le code, y'a pas de secret... Faut aimer l'esprit logique et apprendre avec assiduité... Et garder son calme Mon système connecté est assez basique après en soit. J'y ai pas passé plus de 6h en tout avec conception/codage/montage. Mais c'est une premier ébauche, il évoluera peut-être au fil de mes JDC. Keep u in touch plop , oui pour les codes ,moi la je peux pas encore c'est un metiers , se matin j'ai reçus le shiedl a Gen mercis gen superbe les platines !!! ces dernière semaine , me suis pas mal promenais, ses pas facile a se retrouver avec le taf a Gen ,merci BZZZ BZZZ bZZZZZZB j ai été sur cette zone la , pour la basse , sa vas t’arrive en temps sortir ,(on verras biens dans quelque semaines vais pas être fier j ai fait tous mes chemas sur papier sont bon, vais commencer mon Electricité j ai remarquée aussi les mini ardiuno sa l air sympas aussi bonne soirée vous etes serieux avec la v4 ? sa fait dégueulasse d edité ou suis dechire?r Modifié décembre 19, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 19, 2017 Partager Posté(e) décembre 19, 2017 Yop . Ça va le montage ? ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 19, 2017 Partager Posté(e) décembre 19, 2017 (modifié) bonjour gen Pour l instant j'ai pas encore commencer ,j'ai étudié des plan de câblage , j ai simplifier les chose j'appelle sa le plan de câblage pour les nuls, je me suis attaquer au plus difficile , noyant aucune connaissance en rien électriquement dans tout celas ,je me suis aider sur les recherche avec internet , et des vidéo sur YouTube voilas celui que j ai réalisé en premier, celui ci et pour les intra ou extra pour l instant . puis celui ci pour le timer 1 par contre un truc pour le timer 2 faut rajouter un ssr ? je vais commencé a commander les pièces ,mais bon sa nurge pas je prefaire prendre mon temps , de plus j'ai un poto qui vas me fournir pas mal de chose, ce qui est cool pour les finance car comme tu le sais madame a mit les holla pour 2018 voilas bonne soirée Modifié décembre 19, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 19, 2017 Partager Posté(e) décembre 19, 2017 re : Ton premier schéma est faux, j'en ferai un clair ce WE sur le fil de discussion "GrowDuino Zone de partage". Pour le timer 2 cela dépend ce que tu lui mets au cul. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 19, 2017 Partager Posté(e) décembre 19, 2017 salut gen ha bon mon premier shémas il est pas bon et merde alors pourtant j ai suivis sa sur ta vidéo ou tu mais la présentation ,merci pour le schémas qui vas venir gen pour le timer2 , des néons pour la boxe de cros bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés