weedofnigga 179 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Yep! Une pub pour de la weed... Si c'est déjà mis quelque part...ne pas hésitez à supprimer... MAIS QUAND EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE LA MEME CHOSE EN FRANCE...Grrrrrrrrrrrrr Par ici http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/09/cette-boite-de-livraison-de-cannabis-se-moque-des-pubs-pour-les-medicaments-pour-faire-la-sienne_a_23271792/?utm_hp_ref=fr-cannabis Pey! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 224 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Yop, merci pour la vidéo, sympa la livraison à domicile mais au final je la trouve bien pourrave la pub (peut mieux faire à mon avis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 biijouurrr, sympa la vidéo. ça laisse rêveur....1coup de fil pour la pizz, 1coup de fil pour la weed. Le temps de prendre une douche et déjà ça sonne à la porte. enjoy. Merci pour le partage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Bonsoir Mieux vaut faire sa bouffe soit même.D'une ça coute - cher et de 2 ,tu sais ce que tu y a mis . Le Cœur en first . Bon ,ça ferait des emplois pour les jeunes qui roulent en bécane ,sans feux, dans le noir de la nuit(Vue! Et point de vu sécu ......Arf. pour la boite et la victime )Sont pas senser de fournir les scoots en bonne états de marche ?Pour des sociétés qui les payent au Lance -Pierre . Un peu a l'inverse de l'auto prod ? Suis partager si cela est l'avenir. +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés