hellaba 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 bonjour a tous mesdames et mesieursvoila plantation il y a maintenant 1 mois et demi et je les ai taillés il y a seulement quelques jours...quen pensez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 les feuilles n'ont pas de problème a vue d'oeil si ta plante pousse a une vitesse normal bin alors ta pas de souci a te faire pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 ciao, elle m'ont l'air très bien tes plantes le seul inconvenient c'est peutetre que le tronc et les tiges sont très fines. Mais bon elles m'ont l'air tres bien, mm si je m'y connai pas beaucoup. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellaba 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2005 en fete le pied de gauche de la premier foto a que des feuilles a trois pales de la moitié jusquau sommet. je me demande pourquoi!!! de plus toujours sur ce meme pied, on voit des tete qui se forme depuis 1 semaine, c'est peut etre la préflo mais les pistils commence a bien grossir et je voulais savoir. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellaba 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2005 jai un autre probleme c'est que lendroit ou jai planté (dans la cambrousse!!!) est infesté de cicadelles alors jai acheté de linsecticide a vaporiser et quan je vaporise ca les enleve pdt un certain temps mais elle revienne au bout dun momen. je me demandai si quelqun a une idée pour que c sales betes vienne pas sur mes plants. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés