justeWeed 374 Posté(e) février 13, 2018 Partager Posté(e) février 13, 2018 Yo, je crois que tu fera un bon rendement , elles n'ont pas de carence et les têtes semblent avoir grossie à chaque màj . Patience, patience, la flo sera longue avant de pouvoir déguster . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) février 14, 2018 Partager Posté(e) février 14, 2018 Salut @Maglooz, J'étais persuadé d'avoir cliqué pour suivre ce jdc des le départ et j'ai le souvenir d'avoir lu le tout début avec cette démarche originale de nous laisser choisir les variétés, ça devait être sur l'ancienne version ou alors j'ai merdé tout simplement! Je me pose là jusqu'à la fin maintenant Ça fait plaisir de voir des ponpons e elles ont de belles couleurs J'essaierai de repasser les pages précédents en revue pour me mettre à jour. A plus Le_toss Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) février 15, 2018 Partager Posté(e) février 15, 2018 Bonjour Pas facile pour un suivi si l'on enlève toutes les tofs ... Dommage . Bonne Journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) février 15, 2018 Partager Posté(e) février 15, 2018 Salut @Maglooz Bah elles sont passés où les photos?! Que passa?! A plus Le_toss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) février 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2018 yo je souhaite mettre fin a ce jdc en vous remerciant tous . je ne quitte pas le forum mais arrêt la ce jdc . 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés