Maglooz 136 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 salut tout le monde je compte faire mon premier jdc . je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois ) en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled . a vous de faire un choix sur la future variété : - moby big - somango - super skunk - critical kush - jack 47 - candy kush - girl scoot cookies - amnesia - chemdawg - amnesia haze - black domina - cheese - hindu kush - caramel - northem light - chronic - super lemon haze - big bud X kush fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 Salut, Alors je te propose la : Super lemon Haze Super Skunk Caramel ( J'ai entendu énormément d'avis positive sur cette variété, jamais tester personnellement. ) Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) novembre 30, 2017 Partager Posté(e) novembre 30, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... salut tout le monde je compte faire mon premier jdc . je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois ) en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled . a vous de faire un choix sur la future variété : - moby big - somango - super skunk - critical kush - jack 47 - candy kush - girl scoot cookies - amnesia - chemdawg - amnesia haze - black domina - cheese - hindu kush - caramel - northem light - chronic - super lemon haze - big bud X kush fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes On aura le droit à un JDC au moins?si oui :- girl scout cookie- somango- super lemon haze ( classique ) Au revoir , Bye , A+! ... Modifié novembre 30, 2017 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Magoo 5 Posté(e) novembre 30, 2017 Partager Posté(e) novembre 30, 2017 Salut Intéressant somango et moby Big Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 30, 2017 Partager Posté(e) novembre 30, 2017 (modifié) salut on choisis ont la fume aussi RE black domina s lemon haze chronic peace salam shaloom Modifié décembre 1, 2017 par NFTNONO31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) novembre 30, 2017 Partager Posté(e) novembre 30, 2017 salut tout le monde je compte faire mon premier jdc . je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois ) en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled . a vous de faire un choix sur la future variété : - moby big - somango - super skunk - critical kush - jack 47 - candy kush - girl scoot cookies - amnesia - chemdawg - amnesia haze - black domina - cheese - hindu kush - caramel - northem light - chronic - super lemon haze - big bud X kush fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes Salut maglooz, J ai également une installation en spot led de chez bionicled 8 X 120Watt. Du coups mon choix se porterait sur Super Skunk ( on pourrais comparé nos plants ). Amenesia Haze. J adore ton idée je te suis a 100%. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) novembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2017 (modifié) salutation pour ce qui est du jdc oui c est sur il y en aura un pas de suite je demande un avis a la commu active du fofo c est que je doit finir ma culture en cour qui se passe sous cfl .pour le moment c est super skunk et super lemon haze .a voir avec le temp j aurai pas parié un radis sur la super skunk qui pour moi une variété que j adore la base de la culture et que j aurai cru passé un peu de mode ( moi qui me pensé azbin ) merci de ses réponse a bientôt bye Edit:re a tous , réception aujourd’hui du panneau bionicled version 400 Wc Plop ! Merci d'utiliser la touche modifier pour éditer vos messages quand ils se suivent . ++ bonjour a tous pour le moment le sondage par sur la super lemon haze .je suis l'évolution tchus Modifié décembre 1, 2017 par Maglooz Messages combinés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2017 (modifié) salut tout le monde j aurai voulu savoir quel est pour vous la taille des pote a utiliser pour une super silver haze (sativa) j ai peur d avoir des monstro plant en pot geotextile de 15 ou 20 litre vue que je souhaite faire environ 4 semaine de cro a+ Modifié décembre 1, 2017 par Maglooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2017 salut y a t il du monde pour ce sondage sur la future variété a mettre en culture ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 7 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Yep Tien mon vote - girl scoot cookies - amnesia haze Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 salut tout le monde j aurai voulu savoir quel est pour vous la taille des pote a utiliser pour une super silver haze (sativa) j ai peur d avoir des monstro plant en pot geotextile de 15 ou 20 litre vue que je souhaite faire environ 4 semaine de cro a+ salut, 20 - 24L ce serais le top ( ce n'est que mon avis. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) décembre 4, 2017 Partager Posté(e) décembre 4, 2017 Chalut Elles viennent d'ou les génétiques? seed ou boutures? si c'est des seed, de quel breeder? sinon je dirait au nom pour la hype : -Cheese -Chemdawgs -Somango 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) décembre 4, 2017 Partager Posté(e) décembre 4, 2017 Breum Post identique à celui de beuh-chat: Quels breeders? reg ou fem ? Et pour le vote, bah toujours comme beuh-chat: somango, chemdawgs et cheese ++ .bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) décembre 4, 2017 Partager Posté(e) décembre 4, 2017 Salut Maglooz, Pour ma part je dirais : - Girl Scout Cookies - Cheese - Amnesia Haze Bye. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2017 (modifié) Slt tout le monde alors ce sont de graine fem de chez oaseed's.pour information j ai déjà fait une culture de critical kush vraiment extra venant du même vendeur graine vrac à 1,4€ vraiment pas déçu Modifié décembre 5, 2017 par Maglooz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) décembre 5, 2017 Partager Posté(e) décembre 5, 2017 salut Maglooz , J ai bien lues tu parle de graine a 1.40€? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2017 (modifié) slt shally oui je parle bien de graine a 1.4 e pièces étant un peu cas coup j ai voulue les testé car c est le plus bas prix sur le net et pour le moment vraiment pas déçu les graine germe très facilement aucune triso vraiment vigoureuse ( pas en se moment car sa caille grave la ou je cultive . a+ Modifié décembre 6, 2017 par Maglooz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) décembre 6, 2017 Partager Posté(e) décembre 6, 2017 slt shally oui je parle bien de graine a 1.4 e pièces étant un peu cas coup j ai voulue les testé car c est le plus bas prix sur le net et pour le moment vraiment pas déçu les graine germe très facilement aucune triso vraiment vigoureuse ( pas en se moment car sa caille grave la ou je cultive . a+ Salut Je suis etonnée a se prix la XD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2017 salut moi je suis étonnée c est quand je vois des fem genre jack herrer de chez sensi a 150 E les dix revenons au bon prix des bonne chose .a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) décembre 6, 2017 Partager Posté(e) décembre 6, 2017 Yo, Somango et gscookie serait pas mal, Pour 1,40€ la graine j'en prendrais une de chaque variété et je ferais du OB mais ce n'est que mon avis... Bonne culture Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés