nemoxxx 24 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Plop, Je ne pense pas que ca soit la flo mais plus la declaration du sexe . Hate de voir une fois le stretch fini. Lhe hic je pense va etre la penetration lumineuse. j'aurai palisser a mort a l'horizontale pour que la lampe soit parallele au plant ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Yo, je ne ferais pas de pinçage elle n'en a pas besoin elle ne tige pas trop je trouve et bon avec une auto faut pas être sadique..., Rapproche l'éclairage sur cette petite si possible. Et les autos fleurissent dès la déclaration du sexe. Ps : j'ai déjà fait de la quick one et franchement elle est pas mal avec son goût et odeur lemon. Bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) décembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Salut à tous, petite maj en fin de croissance. J+30 La plante grandissait trop et je ne savait pas quoi faire, du coup palissage agressive avec du scotch des familles. Voila ce que ca donne 4 jours apres le palissage. Je ne serait pas contre couper le bout pour se concentrer sur les futures tetes qui vont pousser en horizontale, mais j'attend un avis. A+ peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) décembre 15, 2017 Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Salut, Mine de rien, elle a bien pris sous la lampe de bureau, elle est bien jolie Le meilleur va commencer ++ Ps: j'ai pas compris la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) décembre 16, 2017 Partager Posté(e) décembre 16, 2017 Yo J'avoue avoir du mal à y croire Ta plante est magnifique, d'autres n'arrivent pas à ce niveau avec des box Hate de voir la flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) décembre 16, 2017 Partager Posté(e) décembre 16, 2017 (modifié) Hello, moi ce qui me chagrine c'est le scotch, colle, plastique etc.... Dans mes smart pot, je piquais une épingle à nourrice et je faisait passer une corde (ajustable en plus) je trouve ça plus sain, aprés chacun son truc Yo J'avoue avoir du mal à y croire Ta plante est magnifique, d'autres n'arrivent pas à ce niveau avec des box Hate de voir la flo A+ Moi c'est le stretch qui me fait peur, il va avoir besoin de plusieurs lampes ++ Tof Modifié décembre 16, 2017 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) décembre 17, 2017 Partager Posté(e) décembre 17, 2017 sympatoche ! Jannonce 10g sec ! tu as prevu quoi comme led pour la flo ? hahha peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) décembre 18, 2017 Partager Posté(e) décembre 18, 2017 Salut, Je me pose sur ton journal.. Quand je vois certains commentaire, cela me fait assez rire.. Si vous aimez pas, suivez pas. Aussi simple. Honnêtement pour la floraison je ne sais pas trop comment tu vas faire, palissage à fond à mon avis. Perso, j'utilise aussi une lampe de bureau pour la petite CROISSANCE ( 3 semaines sous cette lampe, en suite je passe en HPS pour la fin de croissance et floraison.. Résultat pas dégueulasse du tout. Donc cela ne me choque pas du tout. Pour le fun ou graine en trop c'est un bon défis. Mais ne t'attend pas à avoir beaucoup part contre si tu continue jusque la fin de floraison. Je précise avant de me faire crié dessus, plante sous lampe de bureau était un gros test pour ma part.. Et en vue du résultat fini, quand la box est pleine, une anticipation pour la futur récolte avec une croissance sous lampe bureau. Sa aide bien quand tu atteins pas ton cota mon simple avis. Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 28, 2017 Partager Posté(e) décembre 28, 2017 (modifié) Hello ^^ Sur une auto, on ne coupe pas l'apex ! Ne fait pas cette erreur, tu perdrais le meilleur ! De toutes façon, les branches secondaires vont se développer avec le palissage Au pire, si vraiment tu y tiens (mais perso, je ne le ferais pas...), tu peux pincer. Tu obtiendras le même résultat qu'une coupe tout en gardant l'apex ! Ton palissage est nickel @plus;-) ! Modifié décembre 28, 2017 par nacsx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) décembre 28, 2017 Partager Posté(e) décembre 28, 2017 Salut; Beau jdc, comme j'aime. Sinon à ta place j'couperai pas l'apex. Et si tu te sens aventurier, tu pourrais tenter un palissage en "U", voire en "escargot", si tu vois l'idée. Du coup, toute la plante profiterait de la lumière. Et si elle continue de grandir ça sera pas un problème si t'ajustes le palissage régulièrement. Plus facile à dire qu'à faire mais quand t'as qu'une plante à cultiver, à la limite... ça te boufferait pas vraiment ton temps, quoi. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkushroyal 51 Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 Salut ! Ton jdc est carrément cool ! Pas se laisser intimider par les grosses box Ne coupe surtout pas faut pas trop stresser les autos flo et tu peux pas perdre de temps !! Moi je serais toi je continuerais un léger palissage escalier de façon à avoir mon pot au niveau du pied de la lampe et profiter du maximum de la lampe dans la longueur !! Et si t as quelque chose style qui pourrait jouer le rôle de réflecteur go Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) janvier 13, 2018 Partager Posté(e) janvier 13, 2018 slt a toi plus de nouvelle revient vite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) janvier 27, 2018 Partager Posté(e) janvier 27, 2018 Salut l'ami, des news de ton petit plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mars 10, 2018 Partager Posté(e) mars 10, 2018 Plop, Bon ben on ne saura pas si on peut faire pousser au bureau ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés