Old-Boy 161 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 plop ah! ouai la bougie,c'est super,j'ai un apport de CO2 en plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Salut à tous Ceci est ma 6eme culture, si on peut appeler ca une culture .. Après une longue absence sur Cannaweed, ayant arrêté de cultiver pour raisons personnels. Mais voila j'ai récemment acheté une lampe de bureau, et je me suis dit que ca serait dommage de ne pas exploité cette lumière .. (radin que je suis) Variété : Quick One © (Royal Queen seeds) autoflo J+11 IMG_0023.JPG IMG_0024.JPG IMG_0027.JPG Voila, j'espère en tirer environ 10g, sachant que c'est une lampe 12W. a+ Plop, C'est sérieux pour les 10 grammes ?? Genre vraiment vraiment ?? Non parce que l'optimisme c'est beau mais là... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Bonjour, Aussi atypique que cela peut être, la démarche en reste la même, partager une expérience de culture en faisant un Jdc. Que l'on fasse part de ses doutes est une chose. Faire du bashing en est une autre. A bon entendeur... ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) novembre 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Merci pour tout les retours, vous m'avez plié de rire Merci pour les encouragements, et aux conseils aussi. Bon j'ai mit du papier et du scotch pour les racines. Et j'ai surélever. Hors Sujet : Pour ceux qui émettent des doutes, comme la dit Ayahu, ca reste une expérience ludique qui bouffe pas de pain. Et pour l'estimation de 10g, on sait c'est juste théorique. J+12 (maj tout les 5 jours á partir d'aujourdhui) Peace 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Salut, un passage pour te dire qu'avec un poil de matos je suis sur que tu nous sortirais un truc correct, car j'ai été faire un tour sur tes jdc, et avec que dalle de matos t'arrives tout de même à nous sortir quelque chose.J'suis sur que t'as la main verte, investi petit à petit et tu feras des miracles avec presque rien A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) novembre 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Salut, un passage pour te dire qu'avec un poil de matos je suis sur que tu nous sortirais un truc correct, car j'ai été faire un tour sur tes jdc, et avec que dalle de matos t'arrives tout de même à nous sortir quelque chose.J'suis sur que t'as la main verte, investi petit à petit et tu feras des miracles avec presque rien A++ Salut, merci pour ta reponse Je possède deja de l'excellent matos pro. (pour 850 euro de valeur) Mais au placard pour l'instant, car comme je l'ai dit j'ai arrêté de cultiver momentanement. Peut etre je le sortirait plus tard, mais pour l'instant impossible. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateChaude 115 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Saluuut, Bon bah comme les autres je pose un cul par là pour voir ce que donne ce JDC pour le moins.... atypique :') Bon Grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) salut enfin quelqu'un qui a compris .. . maintenant si tu as quelques cents à investir pour optimiser un peu tout ça https://www.cannaweed.com/topic/212881-viabilit%C3%A9-culture-indoor-home-made-cfl-23w/?do=findComment&comment=4080028 de quoi t'inspirer un peu bon. . .. grow? je suis un poil moqueur, mais de toute façon je salue ta démarche Modifié novembre 27, 2017 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... A la bougie , ça peut etre sympa aussi Putain mais oui, mon prochain run je le fait à la bougie + le flash de mon portable pour la flo. Faudra juste que je trouve de quoi m'occuper sur 12h pendant que je tiendrai mon portable. En attendant je me pose, hâte de voir ce que tu peux nous sortir avec ça ! Et nous écoute pas, follow your dream Au revoir , Bye , A+! ... Modifié novembre 27, 2017 par glass-blower politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativor97 14 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 salut j'envisage un truc comme sa en plus simple 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 'Soiiiir,Juste par curiosité, je me pose la, j'attends de voir le résultat parce que ça doit pas envoyer beaucoup de lumens ce bazard !Je me demande si tu ne ferais pas mieux de la mettre a une fenêtre histoire qu'elle capte la lumière du soleil.A+ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcanisteteupé2.0 74 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Salut, Comme vous tous je suis curieux de voir cela évolué, alors je me pose. Bonne chance à toi qui sait tu vas lancé une nouvelle méthode de culture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) novembre 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Salut, petite maj discréte : (sur les photos la lampe parait peut brillante, mais elle l'est croyez moi, impossible de la fixer á oeil nue) Rdv dans 4 jours pour la prochaine maj a+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 602 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Salutations, Hâte de voir la prochaine maj, je suis certain que tu peux nous sortir 6 à 8 grammes sec avec cette lampe. (Tu nous feinte pas avec ton ancien matos hein ! ) les petite tgl toussa toussa A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Yo, magnifique un bon challenge !!, Je te souhaite le GR/W tout est possible, moi même ayant fait des boutures d'une souche qui après smoke test n'est pas bonne au goût je les ai placé devant ma fenètre et bien ça pousse et ça bude qd même, la ganja ça pousse quoi qu'il arrive. Bye++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 (modifié) salut je me pause aussi , une petite expérience qui donne un peux piquant dans les un jdc in , pour l'engrais ta bioteck auto qui ferai des miracle celons les dire de mon gs de très bon retours pour le pot, j espère que tu vas nous mettre un jolie pot en terre émailler, de chez jardi machin, sa seras plus sympas sur ce jolie bureau et avec cette jolie lampe bonne continuations Modifié novembre 29, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Salut, je la trouve vraiment fun cette culture test de radin Choco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomicfoofi 15 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 Yo ! Je vais suivre cette culture de plus près car on a à faire ici un truc vraiment original +1 pour tes pots de recup ça me rappelle vraiment quand j’étais en dèche de pots et que je prenais des culs de bouteilles entourés de gros scotch ^^ Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananakin 2 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 Salut, je me pose ici aussi (pour mon premier message ^^). J'ai toujours été curieux de voir réellement ce que ça pouvait donner ce genre "d'installation" Bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 Salut , On peut dire que tu est courageux.Jme pose dans un coin histoire de voir un peux ou cela va mener.Chapeau et bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés