Biop 105 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 Salut à tous Ceci est ma 6eme culture, si on peut appeler ca une culture .. Après une longue absence sur Cannaweed, ayant arrêté de cultiver pour raisons personnels. Mais voila j'ai récemment acheté une lampe de bureau, et je me suis dit que ca serait dommage de ne pas exploité cette lumière .. (radin que je suis) Variété : Quick One © (Royal Queen seeds) autoflo J+11 Voila, j'espère en tirer environ 10g, sachant que c'est une lampe 12W. a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 (modifié) Salut, si tu arrives au bout avec cette lampe de bureau et que tu en tires un 1g (un), tu auras déjà de la chance Et j'avais pas noté l'autoflo !!!! ++ Modifié novembre 26, 2017 par Xtof06 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) novembre 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Oué c'est une autoflo, c'est pour ca que je pense que ca devrais le faire ... Je lui ai mit 24h/24 de lumière. Et bon, c'est une lampe de bureau, sensé avoir un bon spectre lumineux pour la lecture etc. De plus la lampe a 5 modes de température : 2000k - 3000k - 4000k - 5000k - 6000k. Donc je la sous estimerait pas trop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Bonjour Impatient de voir ce que sa va donner Au revoir edit modération: merci de ne pas oublier la politesse. Modifié novembre 27, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Salut, Moi aussi je me pose pour "l'auto-flo sous lampe de bureau" Sa fait un bon titre de film........ Shambhala Modifié décembre 7, 2017 par Shambhala 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Yop ! J'arrive pas à comprendre l’intérêt de ce genre de "chose" . A un moment soit tu cultives, soit tu cultives pas. Pas de gestion de climat, lumière pas adéquat et graine non-plus. Bref, bon "run" quand même. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 salut, haha le delire tu avais une graine en trop ? deja le gobelet preque transparent les racines doivent appreciées ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender Rodríguez 23 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Hello! J'ai jamais vu ça de ma vie..! impatiens de voir ce que ça va donner Bender, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 988 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Bonjour, Meme pas sceptique, on a déjà vu ou entendu pire et je pense qu'il faut suivre cela sinon par intérèt, du moins par curiosité. Bonne chance à la plante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 602 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Coucou, Jésus Marie Lampe de bureau, voila un journal de culture qui j'en suis certain sera une réussite, aux plaisir de la suivre. Bon run 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 yo biop! le concept est dingue mais je dois suivre tout ca ^^ merci a toi par avance, ca manquait de projet ouf ses temps ci en te souhaitant le gramme/watt la bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Salut, 10g ? Heureusement que l'optimisme ne tue pas. Par curiosité, je me pose. Si tu sors 1g sec d'un truc fumable ça sera déjà bien. Bonne chance. Lew 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Salut a tous j'espère qu' animalixxx n'a pas vue ca mdrrrr Modifié novembre 27, 2017 par caarlito 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Hello, Je viens de cracher mon café sur mon clavier, qui te remercie. Bon grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Heyy salut à toi Ouha tu est un grand malade et j'adore hihi Mais sa va sortire avec même pas 100 lumens ? 12/12 direct je dirais ! La faut que je suive ça Merci mec ++ Bon continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 salut, Si tu veux arriver à récolter au moins un gramme sec, je te conseille de les laisser un peu dans le noir de temps en temps, genre du 20/4 ... et de trouver un pot opaque ! sinon, ça peu marcher, tu peux récolter un gramme, voir un et demi (si tu fait la manucure à l'arrache ...!) avec ta lampe qui se règle sur les différentes températures ! essaye de pas chopper d'araignées rouges ou de thripps, ça serais dommage !! bon gros grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Plop! Bizarre comme certain aime perdre leur temp ... bon pour le coup pas d'argent mes bon. Bon grow quand même +++ Modifié décembre 5, 2017 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Bonjour , J'ai un pote qui fait pousser sous un lampadaire dans la rue , ça a donner grave 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 plop je vais de suivre de prés,lol comme je voulais me faire un espace de bouture économique j’hésite entre une LBC 25w ou led mais vu le développement de ta plante il est évident que sa sert a rien d'investir dans de l’équipement soit disant pro. j'ai une vielle frontal a led avec élastique mous du genoux. des vielle pile rechargeable et un petit panneau solaire pour i phone un coup de papier alu dans un carton et le tour est joué, merci d'ouvrir la voix,vert l'ecololo peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 plop je vais de suivre de prés,lol comme je voulais me faire un espace de bouture économique j’hésite entre une LBC 25w ou led mais vu le développement de ta plante il est évident que sa sert a rien d'investir dans de l’équipement soit disant pro. j'ai une vielle frontal a led avec élastique mous du genoux. des vielle pile rechargeable et un petit panneau solaire pour i phone un coup de papier alu dans un carton et le tour est joué, merci d'ouvrir la voix,vert l'ecololo peace A la bougie , ça peut etre sympa aussi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés