kong514 10 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 (modifié) Bonjours après plusieurs année d'absence je me décide enfin a refaire un jdc xD donc voila mes petite mes paramètre sont les suivant taille de la tente : 60 x 60 x 120( 24'' x 24'' x 48'') Lumière : panneaux del 300w 2iem gen ( consommation réel 132w) température moyenne : 23 .c humiditer moyenne : 75 % intra : pasive extra : ventillateur 12 w 6'' diriger ver une des sortie de 6 po Temp de croissance : 16 jours engrais utiliser : vegamatrix et voilla quelque petite info sur les plante les lemon haze - graine récupérer de commande cher un dispensaire -les 2 plus petite son dans du terreaux tout usage ( je sais j'aurais pas du sais tout ce que j'avais mais je vais replacer avec le prochain rempotage) - la plus grosse est dans du terreaux hp pro-mix -sexe inconus tailles des contenant : 1litre la cherry bomb -breeder : algmithy seed -terreaux : promix hp taille du contenant : 3 litre -sexe inconus Modifié novembre 27, 2017 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) novembre 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2017 et pour vous faire patienter jusqua la prochaine maj je vous lesse un petit morceau de cher moi (quebec ) https://www.youtube.com/watch?v=reTFnZoHWsk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 Yop Plusieurs remarques : - Infos sur l'extraction/ventilation ? - Méthode de culture ? Avec 4 pieds dans ton espace mieux vaut faire le bon choix - Tes plantes m'ont l'air légèrement éloigné de ton panneau (J'ai le même et j'ai vu à droite à gauche que 25-30 cm était plus sympa en cro) - Et utilise le système métrique, tu sais ça peut suffire pour faire fuir des gens Sinon ton grow m'intéresse bien bien bien j'ai à peu près la même config, le même panneau, et je suis à C+16 comme toi ^^ (dernière update sur mon jdc) donc je me pose pour voir comment tes plantes réagisse avec toussa + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) novembre 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) premierrement merci beaucoup de tes conseille:) compris pour le métrique petite habitude de travaille que d’utiliser l’impérial pour tout les dimension et jai bien modifier les parametre pour ajouter l`extraction et les 4 plan ne devrais pas survivre en théorie je prévois une perte théorique de 50 % des plan en espérant ne pas perde la cherry a cause des male il sagit de ma 2 iem culture avec cette lampe la premierre ma donner une plante de pret de 30 gr sec Modifié novembre 27, 2017 par kong514 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) novembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2017 voici quelle photo des petites a cro+19 , 2 jours apres leur première vrais dose d`engrais ( étais arroser avec de l'eau d`aquarium riche en nitrate 1 arosage sur 2 auparavant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) décembre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2017 (modifié) petite mise a jour a cro+27 jai retirer l'humidificateur tailler l`apex de la lemon haze aissi que de la palisser taille de la tente : 60 x 60 x 120( 24'' x 24'' x 48'') Lumière : panneaux del 300w 2iem gen ( consommation réel 132w) température moyenne : 25 .c humiditer moyenne : 50 % intra : pasive extra : ventillateur 12 w 6'' diriger ver une des sortie de 6 po ( filtre et extra aproprier en commande ) Temp de croissance : 27 jours engrais utiliser :vegatrix allor voici les deux que jai finalement garder la lemon a gauche et la cherry a droite voici la cherry bomb et voici la lemon haze Modifié décembre 2, 2017 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) décembre 2, 2017 Partager Posté(e) décembre 2, 2017 Hey Tu as tailler après avoir pris tes photos ? T'aurais du attendre un peu après le palissage avant de tailler, genre 1 semaine, de cette façon t'aurais eu un branchage plus homogène. Tu devrais également tricoter tes feuilles entre elles pour qu'elles puissent toutes profiter au mieux de la lumière après un palissage. Par contre euh... Tu as gardé la cherry sur les 2 alors que tu ne connais pas son sexe ? Un tantinet risqué ton affaire. Puis pourquoi avoir jeté les 2 autres ? Sinon tes plantes ont l'air toutes belles PS : C'est pas la peine de remettre tout les paramètres de ton install à chaque post, on se doute que ta tente ne grandit pas avec tes plantes A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) décembre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2017 désoler pour le Temp pour la réponce et la misa jours , et pour ta question jai eu un problème de moisisure dans la terre des deux autre :S ( sa maprendra a ne pas prendre du bon terraux) allor jai pas pris de chance que ca ce propage au autre plante voicie quelque photo a cro+35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) décembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2017 voici quelque photo de ma tente a flo+2 ajout d'un systeme d'extration 200cfm relier a un filtre au charbon pour contrer les odeur et la cherry bomb qui ce révelle etre une femelle et le lemon haze qui est encore genné de me montrer de quelle sexe il est 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) décembre 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2017 flo+7 toujours idiee du sexe du lemon haze -__- Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) décembre 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2017 (modifié) Profitant de mes vacance je vais pouvoir m`occuper un peu plus des petites xD alors nous y voila flo+11 et jai une belle surprise ce matin la lemon haze commence a faire quelque pistil ; La lemon haze s'est bien remis de ca coupe de l`apex en croissance beaucoup de branche latérale et des nœud assé court qoi demander de mieux et ma ''petite'' cherry bomb qui a tres bien reagit a ses pincement les branche latérale on presque la même hauteur que l'apex Modifié décembre 24, 2017 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) janvier 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2018 Bonne année a tout les cannnaweeder voila deja rendu a flo+21 ,elles grandisse tellement vite tout ce passe bien aucun problème en vue appart la grandeur de cherry( par rapport a ma Lumière) aucune idée si c'est la génétique de la plante ou le fait que 80 % des arrosage sois avec de l'engrais qui cause cella, car c'est la première fois avec des plante aussi sativa et les information sur se breeder ce fais rare car je crois qu`il a fermé xD l'odeur dans la tente est de plus en plus forte , une chance que je me suis acheter un filtre au charbon pour un set-up a 100$ (66 eur ) le systeme marche merveilleusement bien la cherry bomb qui ma jouer de belle surprise avec un strech de plus de 3x ca taille malgres 5 pincement :S et la lemon haze qui commence a gonfler ces bourgeons et qui a tres tres bien repris de la coupe de son apex . la seule chose qui la limite elle et sa compagne de camping est ma Lumière que je devrais penser a changer dans un future pas tro lointain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) janvier 3, 2018 Partager Posté(e) janvier 3, 2018 Hey Ben ça pousse sec là-dedans ! gg J'ai l'impression que ton panneau rend mieux que le mien, t'a une bonne prise de hauteur, moi les miennes ont plus tendances à se tasser ^^. Après ton spectre est blanc, c'est quel référence ton panneau ? Sur amazon.fr les seuls Roleandro 300W qu'on trouve c'est des spectre Rouge et Bleu (=Violet-Rose). Voit si tu peux palisser l'apex principale de ta cherry, elle à l'air presque collé à ton panneau, ça te posera des problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) janvier 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2018 la différence en nos 2 panneaux c'est que jais la 2ieme génération , je crois que c'est la plumier jaune blanche qui donne une meilleur pénétration lumineuse. Car sur les 2 culture que j'ai fais sous des panneaux mauve la plante ne développais pas de hauteur après je tien a dire que je suis pas un expert xD et pour le palissage je vais avoir de la difficulté elle remplis toute ma tente en touchant les 3 cotés Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) janvier 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2018 Petites question a vous ma bande de cannaweedeur préférer ,est ce que cest courant davoir un nombre de palmes différent entre les feuille capteuse ( les grosse) et les feuille secondaire ? car toute mes feuilles sur ma cherry on 9 feuille sauf les feuille qui ne sont pas relier a la branche principale qui en ont 7 ( la normale qoi ) , avez vous deja vu quelque chose de semblable Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) janvier 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2018 flo+39 la lemon haze qui ce montre est beaucoup plus indica que je prevoyais et la cherry bomb qui ne cesse de grandir et qui a eter polliniser par une ( et une seule -__-) couille de la melon haze que je navais jamais remarquer avant de voire 2 graine de former ... il ne semble pas y avoir beaoup de graine peut etre une dizaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) février 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2018 (modifié) la lemon 1 ou 2 jours de la récolte a flo+56 Modifié février 7, 2018 par kong514 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) février 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2018 voici quelque foto de la cherrybomb qui ne cesse de faire gonfler ses fleur flo +84 et les pistil commence legerement a brunir et l'odeur est tellement magnifique ;'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2018 la cherry bomb maintenant a flo+100 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud851 292 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Salut Kong514, Je viens de lancer ma deuxième culture sous led et j'ai pris un panneau Roleadro de 300W, presque comme le tien. Ton Jdc m'intéresse donc, surtout que tu en es à 100 jours de flo. Je suis curieux de voir ce que tu récolteras, car je trouve le temps de la floraison particulièrement long avec des leds. La dernière fois, j'avais récolté +/- 70 grammes sur deux plantes à Flo+ 110, mais c'était avec seulement 70W de leds à ce moment-là. Je me dis qu'avec les 300W du nouveau panneau, ma floraison s'en trouverait accélérée. Mais je me trompe peut-être? Tu en es à combien de jours de la récolte? Où en s'ont tes trichomes? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés