motorex 12 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 Variété(s): Big Bud sensi seed Age de la plante: Cro:60jours / Flo:25jours Date d'apparition du problème: depuis 25 jour a peut pres Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: moyen Dimension de l'espace: L 130cm x l 120cm x h180cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Leds Puissance en Watt: 480Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 a 50 Cm Température: +: 26 c / -: 18 c Hygrométrie: +: 45% / -:20% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 700 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur oscillant Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: light et all mix mélange avec ajout de perlite Taille des pots en litres: 15 Litres textiles Engrais ou additifs: bio grow biobizz et alga blom , green sensation, vita race , root , pure zim plagron Dosage des engrais et additifs: dosage normal voir en dessous Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15 litres pour les 6 Rappel: Bonsoir je viens ici car j'ai grand besoin d'aide cela fait presque un mois que je vois mes plant fané . Au début je pensé a un excès puis a une carences donc j'ai du faire un peux n'importe quoi . Je pence a un exces mais je n'est aucune idées du/des nutriment en question. Les tête ne gonfles pas les feuilles pointes très fort vers le haut (je sais normalement ces bon signes) mais la ses vraiment abusé . Les feuilles sur vertes clair alors qu'un autres a coté et vert foncé . Les tige sont rougeâtres les bout des feuilles vire eux aussi très légèrement au rouge vraiment légé D'ou mon ésitaton pour la carences en azotes ( j'ai quand même pris du canna mono au cas ou pour application faulière ) . voila n'hésité pas a demande des précision cela ne fera qu'avancé le diagnostique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 Hello, la divination à l'écrit ça ne marche pas, fait plein de photo de ta box et tes plantes et joint les à ton post. Sans c'est difficile que la team t'aide. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 'lut, Doublon clos. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés