PatateChaude 115 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 (modifié) Variété(s): Skunk#1 White Skunk Age de la plante: Cro:45 jours / Flo:30_jours Date d'apparition du problème: 15/11/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les taches grossissent / s'intensifient. Certaines feuilles du bas meurent. La majoritee des feuilles du bas sont touchees. Région: Sud Conditions de culture: Interieur CFL 250 W Type de sol: Light Mix Biobizz Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Bio-Technology Bloom A et B Dosage des engrais et additifs: 8 à 10 ml / L de bloom A 8 à 10ml / L de bloom B Fréquence d'arrosage: Tous les 5 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2 L Rappel: Bonjour, Comme vous avez pû le voir dans le titre, les vieilles feuilles du bas de mes plantes meurent après être devenues tachées de marron (d'abord sur les bords en général). J'ai parcouru les diagnostics résolus et j'ai trouvé des cas similaire mais les raisons ne sont pas les mêmes à chaque fois ( en général c'est un problème d'arrosage ou engraissage) J'arrose à 10 ml / L de Bloom A et Bloom B (j'ai conscience que c'est beaucoup, j'ai donc diminué les dosages à 4ml/L depuis le dernier arrosage). J'arrose environ 2L d'eau par plantes tous les 5j, mais à chaque fois je récupère beaucoup d'eau dans la coupelle (je la laissait s'évaporer jusqu'au jour où j'ai lu que c'était une mauvaise idée) Voici quelques photos des feuilles et de l'ensemble pour vous aider à visualiser le problème. Merci d'avance pour votre aide, ++ Modifié novembre 25, 2017 par PatateChaude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 Plop ! Vous avez pris la fiche pour la culture en exterieur Merci de refaire une fiche avec les informations nécessaire a un diag en intérieur . Je clos . @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 BonjourVous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic.Sujet clos Grilled.... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés