garazi 924 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 yep traace, merde alors, fait chier ton souci. Dis moi, les 3 pots qui sont concernés sont ils à côté de l'intra ou du ventilo ? Et dernier petit détail tu as rempoté dans ces pots de 16L depuis quand ? tu as fait pénétrer le bloom ? ça fait beaucoup de questions désolé mais c'est pour y voir plus clair . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Plop ! aussi si t'as moyen de faire des photos plus proches et nettes des branches/tiges /tronc .... as-tu des taches "suspectes" sur celles-ci ? @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 Salut Juste comme ca desfois que , y'aura pas un truc qui chauffe a coté de ton pot ? Une fois j'cultivais dans une penderie , j'avais pas fait gaffe , y'avais l'arrivé d'eau chaude qui passais juste a coté de certains pot et les plantes a coté des tuyaux petit a petit on commençait a faire la meme tronche que la tienne. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés