Stranglethorns 12 440 Posté(e) novembre 23, 2017 Partager Posté(e) novembre 23, 2017 Salutations, Je me pose une question bête et importante. Est-il possible/conseiller d'utiliser les engrais de type racinaire et enzymatique lorsque notre graine n'est pas encore sorti de terre, ou cela conduit a un risque quelconque de brulure et cela pourrais défavorisé la sorti de terre. (Subtrat ligth mix) (Graine germé & en terre) Amicalement Cbd Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 23, 2017 Partager Posté(e) novembre 23, 2017 salut, oui, je l'ai déjà fait, dilué à 50 % , c'était du power roots (plagron), en principe, on le dose à 1 mL/L, dans ce cas là j'ai dosé à 0,5 mL/L ... et j'ai pas eu de soucis bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) novembre 23, 2017 Partager Posté(e) novembre 23, 2017 Hello! Pour le Roots, aucun soucis ! Pour ma part sur graines comme boutures, dès qu'il y a un bout de racine, j'engraisse à 1mL/L de power Roots. Pour ce qui est des enzymes, j'pense qu'il y a plus d'intérêt à commencer plus tard: y'a pas racines à nettoyer au départ... Mais moi j'utilise pas du tout, donc ce n'est qu'un avis théorique ! À plus! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 440 Posté(e) novembre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2017 (modifié) Re, Merci Bigbudo et babyrasta Comme je ne voulais pas prendre de risque j'ai fait à l'eau claire pour le second arrosage de 20/25ml aujourd’hui. Je vais commencer le Roots à 0,70ml/L comme cela pas de jaloux à partir du prochain arrosage Je prend note pour les enzymatique, cela me paré logique à présent merci de m'avoir ouvert les yeux Agréable journée ! (vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée) grrr je pense à vous ! Modifié novembre 23, 2017 par Cbd Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés