Information sur la première utilisitation des engrais de type racinaire et enzymatique

Messages recommandés

Salutations, Je me pose une question bête et importante.

Est-il possible/conseiller d'utiliser les engrais de type racinaire et enzymatique lorsque notre graine n'est pas encore sorti de terre, ou cela conduit a un risque quelconque de brulure et cela pourrais défavorisé la sorti de terre.

(Subtrat ligth mix)

(Graine germé & en terre)

Amicalement

Cbd Only

salut,

oui, je l'ai déjà fait, dilué à 50 % , c'était du power roots (plagron), 

en principe, on le dose à 1 mL/L, dans ce cas là j'ai dosé à 0,5 mL/L ...

et j'ai pas eu de soucis 

bon gros grow

• Like 1

Hello!

Pour le Roots, aucun soucis !

Pour ma part sur graines comme boutures, dès qu'il y a un bout de racine, j'engraisse à 1mL/L de power Roots. ;)

Pour ce qui est des enzymes, j'pense qu'il y a plus d'intérêt à commencer plus tard: y'a pas racines à nettoyer au départ... Mais moi j'utilise pas du tout, donc ce n'est qu'un avis théorique ! ;)

À plus!

• Like 1

Re,

Merci Bigbudo et babyrasta

Comme je ne voulais pas prendre de risque j'ai fait à l'eau claire pour le second arrosage de 20/25ml aujourd’hui.

Je vais commencer le Roots à 0,70ml/L comme cela pas de jaloux à partir du prochain arrosage  :lol:

Je prend note pour les enzymatique, cela me paré logique à présent merci de m'avoir ouvert les yeux ;)

Agréable journée !

(vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée) grrr je pense à vous !

Modifié par Cbd Only