sebpurple 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 bonjour est ce que vous savez comment faire marcher ce neon( https://www.lafeuilleverte.com/shop/detail.php?article=46 )merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 ark achete meme po sa achete une lampe hps pas cher moi o quebec jler eu a 120 aik une parabolle malade et ses une 1000watt ses fou ent k javait des neon avant et sa marche a moitier dsl mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 ba sa se branche comme un néon quoi: tu relie le ballast au tube et tu branche la prise. une lampe hps c'est pour la flo vaut mieux des néons pour la croissance c'est plus pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 salut moi j ai une néon spectre bleu pour la croisance et j aimerai faire la flo sous néon mais quel neon prendre ?? spectre oranger je c mais je ne c pas quel marque j avai essayer ac une phillips et sa avait marcher mais pas excelent merci pour ta reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 royalman5, il y a une FAQ sur les néons, tu devrais y trouver réponse à ta question... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 merci beaucoup viking a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas59 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Utilise des tubes fluo d'aquariophilie tube fluo Grolux a spectre bleu==>Croissance tube fluo Grolux a spectre rouge/rose(4900 kelvin)===>Floraison (si tu n'est pas sur demande au vendeur:croissance est floraison/teinte des plantes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés