Lhumus 197 Posté(e) novembre 21, 2017 Partager Posté(e) novembre 21, 2017 salut les mains vertes avis aux possesseurs de DarkRoom SJ et de Growlab (Homelab) j'ai actuellement 2 DR 150x150 et 90x90 je vais changer ma 90x90 par une 100x100 je suis très content des DR (alors, pourquoi changer va t'on me dire !!!) je suis bien tenté par la Growlab GL100 (pour les fenêtres, fermetures éclairs en ligne droite, entre autres ) j ai vu que les tubes sont plus fin.... en gros pour ceux qui ont manipulé les deux j'aimerais leurs avis, notamment en terme de solidité et de l’évolution dans le temps du plastique des fenêtres merci bien et bonnes vibes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) novembre 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2017 salut un ptit up pour ce début de WE vous avez tous été trop occupés pour me répondre tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) novembre 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2017 salut j'ai eu mes réponses en gros les growlab correspondent plus aux Darkstreet qu'aux Darkroom si ça peut servir à d'autres @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés