Adrien1080 0 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 Bonjour à tous, J'ai la possibilité de transformer une armoire. Un beau truc à l'ancienne, bien costaud, discret... Bref, j'ai déja un peu de matos récupéré ici et là; à savoir un extra 400m3/h, ampoule 400w, ballast 250/400w, FAC idem. à coté, j'ai 2 CFL 125w (croissance et flo). Les dimensions interne du placard sont les suivantes: 150cm de haut, 85cm de large, mais seulement... 32cm de profondeur!!!... Deux option s'offre à moi: un espace avec une grosse lampe ou 2 espaces... Quel serait le montage me garantissant le moins de perte (j'ai bien conscience que 400w dans ces conditions serait du pur gachis...) Merci à ceux qui me lisent et me répondent Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 Salut, et pourquoi ne passes tu pas en 250 W hps, puisque ton ballast le permet ? bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien1080 0 Posté(e) novembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2017 Bonjour Bigbudo, je n'ai rien contre, bien au contraire! le seul truc qui me fait bcp réfléchir, c'est la faible profondeur couplé à la largeur de 85cm. Je pense pouvoir faire tenir 2 pots, 3 au max. l'investissement se justifie-t'il réellement??... Merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 yop , 32 de profondeur , c'est ça qui fait galérer ça ferait un bonne espace pieds mère avec des TN , Pour mieux rentabiliser , je ferais deux espace de 30 x 40 flo et cro , en 125 ,en faisant tourner les deux en même temps tu pourras déjà te faire une bonne petite prod, ça dépend aussi combien tu comptes récolter .à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien1080 0 Posté(e) novembre 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Bonjour Manu, oui, c'est une possibilité aussi. en gros, je vois 2 ou 3 options: soit 1x250HPS, soit 2x 125CFL(en 2 espaces). Du coup, Grosso merdo, à puissance égale, Je ne parviens pas à trouver le meilleur compromis... Merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) mars 9, 2018 Partager Posté(e) mars 9, 2018 Bonjour .. Le CFL semble la meilleur soluce pour ce petit placos aux petites dimensions .. La HPS réclame une distance de sécurité lampe / Plante indispensable !! Avec 1 CFL de 250 Watt , je n' ai pas eu de soucis à 2 cm de la lampe .! Et même si ça chauffe moins , une lampe CFL ça va quand même bien chauffer déjà ( 200 Watt , c' est déjà pas mal en puissance électrique ! ) .. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés