SpliffB 7 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 Bonjour! Après plusieurs recherche, j'ai de la difficulté à voir ce qui serait le mieu. Je veux allé vers le led et j'ai un budget à respecter. Je veux pas de COB, je connais pas assez le sujet Pour le même prix j ai le choix entre: 2x Mars Hydro 300w led5w ou 1x Meizhi 450w led5w (similaire viparspectra) Je compte faire 4 pieds en meme temps. Merci si quelqun peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bf2222 223 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 (modifié) Salut, Je te conseillerais plutôt deux panneaux. Tu auras une meilleure répartition lumineuse et tu réduiras de 50% les possibilité de te retrouver dans le noir en pleine session. Tu as ce Sujet sur les "petits panneaux". https://www.cannaweed.com/topic/212297-caractéristiques-de-différents-panneaux-300w-mars-roleadro-meizhi-viparspectra-et-dautres/ Pour ta box de 120 de hauteur, tu fais bien d'éviter les cob. Pas assez de hauteur. Tu devrais regarder les DIY quand même. Il n'y a pas que les COB surtout pour une petite surface comme la tienne. a+ Modifié novembre 19, 2017 par bf2222 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliffB 7 Posté(e) novembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2017 Merci mon ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés