zitox37 3 Posté(e) novembre 17, 2017 Partager Posté(e) novembre 17, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour mes californian dream. J'ai commencé le séchage il y a 7 jours (samedi dernier). En début de semaine, une plante c'est mis à faire énormément de nouvelles pistilles. Etant novice je ne vois pas trop pourquoi ce pied fait ça alors que les 2 autres finissent tranquillement leur floraison. Que dois-je fait en sachant que j'avais prévu le cut le weekend prochain ? Voici des photos de l'apex principal sur lequel le phénomène est le plus flagrant : Avec flash : Sans flash : Un autre pied qui n'a pas ce phénomène : Si besoin je peux vous apporter plus d'informations. En vous remerciant pour votre aide Edit : s'agit-il du phénomène de bumper harvest ? Si oui dois je tout de même effectuer mon cut à la date prévue ? Modifié novembre 17, 2017 par zitox37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taekwons 1 Posté(e) novembre 17, 2017 Partager Posté(e) novembre 17, 2017 salut, bah pas grand chose à part retarder le cut pour une bonne maturation des nouveaux, tes spécimens sont jolis, s'agit-il de graines ou de boutures ? A mon avis c'est peut être la nature qui joue des tours. Pour le bumper harvest je ne sais pas je ne suis pas trop renseigné . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitox37 3 Posté(e) novembre 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2017 salut, bah pas grand chose à part retarder le cut pour une bonne maturation des nouveaux, tes spécimens sont jolis, s'agit-il de graines ou de boutures ? A mon avis c'est peut être la nature qui joue des tours. Pour le bumper harvest je ne sais pas je ne suis pas trop renseigné . peace Merci pour ton retour C'est des graines, première culture oblige. Je vais relancer une culture avec des graine et faire un PM à côté pour la prochaine session. Si je laisse les tritri vont être mort non ? Je vais acheter un microscope demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) novembre 18, 2017 Partager Posté(e) novembre 18, 2017 salut bas c est simple repousser ton cut pour te répondre, bas phéno différent ,des autres plus court sur la maturations ,mais plins de facteur peuve êtres la cause ,arrosage engraissage .... bonne fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 18, 2017 Partager Posté(e) novembre 18, 2017 Bonjour , une question , la plante incriminée , est elle la plus proche de la lampe ? , tu entends quoi en parlant de "bumper harvest" , le fait qu'elle produit encore des pistils , que c'est la plus grosse du lot ?, ensuite pour le moment de la récolte tu as un T U ici ; https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter/ cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitox37 3 Posté(e) novembre 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2017 Bonjour , une question , la plante incriminée , est elle la plus proche de la lampe ? , tu entends quoi en parlant de "bumper harvest" , le fait qu'elle produit encore des pistils , que c'est la plus grosse du lot ?, ensuite pour le moment de la récolte tu as un T U ici ; https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter/ cordialement Merci, Non j'ai un des trois pieds qui fait 15cm de plus que les 2 autres dont celui en question. Bumper Harvest c'est un phénomène qui fait que ton pied n'arrête pas de faire de nouvelles fleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Salut 62 jours de 12/12 ou hors stretch ? Même 62 jours hors stretch y'a rien de chocant je trouve , une variation plus sativa . Tu serais a 120 jours je comprendrais que tu te poses des questions. Attend de voir si ca gonfle encore en général t'es bon pour repousser le cut comme ca a été dit . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitox37 3 Posté(e) novembre 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Salut 62 jours de 12/12 ou hors stretch ? Même 62 jours hors stretch y'a rien de chocant je trouve , une variation plus sativa . Tu serais a 120 jours je comprendrais que tu te poses des questions. Attend de voir si ca gonfle encore en général t'es bon pour repousser le cut comme ca a été dit . A++ Bonjour, Merci je vais remettre un coup d'engrais demain soir et je laisserai à nouveau 2 semaines de séchage. J'arriverai à 77 jours de 12/12. En espérant que tout ça gonfle encore un peu avec 7 jours de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 re , pourquoi tu veux mettre de l'engrais à cette période , tu veux quoi , battre un record avec ta marie Jane Calmant mais lui le biberon en perfusion tant qu'à faire , je sens que je vais fermer ce diag qui n'en est pas vraiment un, alors le rinçage , tu en fais quoi ? , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés