TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 Coffeeshop Solo https://soloamsterdam.nl/ Korte Koningsstraat 2 1011 GA, Amsterdam 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 Bonsoir Petit coffee de quartier, calme. Fraichement repris par un jeune entrepreneur. Prix diversifiés, j'ai trouvé que trop de weed tournait autour de l'amnesia/lemon/haze. Mais toujours de qualité et avec Curring! Mais dans le lot il y a eu quelques perles. Libanais, lemon ice block, hawaiian snow..délicieuse..G13..etc Une prochaine vidéo devrait vous en montrer plus... Bref a tester si vous êtes dans le coin. Quelques photos.. (Fuc**** spot en plein dans l'afficheur ) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 Salut a tous propre tout ca la prochaine fois j irai faire un tour PS la 24k Gold je l avais pris une fois à Amsterdam elle était au top !!!! A plus les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender Rodríguez 23 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 Bonsoir, J'ai pu testé ce coffe il y a quelques années..! J'ai beaucoup aimé.. J'en ai fais d'autre aussi.. comme celui des Doors avec la Morrison Haze @14€/g , et un tas d'autre coffe aussi.. Mais c'est vrai que celui là m'avais particulièrement marquer. Bonne soirée la commu' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) novembre 23, 2017 Partager Posté(e) novembre 23, 2017 (modifié) Bonsoir Comme promis, la vidéo! Modifié novembre 29, 2017 par Indi-Punky nouveau lien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Bonjour Étant sur Dam y a bien fallu faire quelque provision..^^ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 (modifié) J'ai etait hier, je l'ai pris desuite! Ils n'ont pas que ça, la vendeuse une petite dame qui a la soixantaine est très cool, elle vous conseillera sans problème elle danse, elle chante, elle fume lol et elle n'oublie pas de vous dire aurevoir Pour info au cas ou : il ne demande pas les carte d'identité Le 14/12/2017 à 10:51, Indi-Punky a dit: Bonjour Étant sur Dam y a bien fallu faire quelque provision..^^ Modifié janvier 24, 2018 par Lamouchette1234 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) octobre 29, 2018 Partager Posté(e) octobre 29, 2018 Hello Menu du solo en live 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom bolenate 16 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 (modifié) Bonjour , salut , ola , plop, Testé en février 2018. Rien d'exceptionnel ai pris 1g de ssh qui avait un arrière goût de laque à cheveux comme la plupart de la beuh à Amsterdam. Et 1/2 g d iceolator hollandais qui avait ce même arrière goût. Par contre les gars au comptoir étaient très gentil et serviables. Donc pour un coffee aussi prêt du quartier rouge c pas si mal. Au revoir , a+ , +++ Modifié mars 29, 2019 par croquemou tester la politesse de temps a autre aussi ce serais pas mal !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Vador 158 Posté(e) août 15, 2019 Partager Posté(e) août 15, 2019 Salut a tous ! Étant actuellement à Dam, je vous partage le menu de mon coffee préféré, on peut pas s'y caler mais la qualité est à chaque fois au Rdv. L'année dernière j'ai goutté la 24k et c'étais un pure délice. Malheureusement plus en stock cette année. La j'ai seulement testé la swiss diesel. Bon goût, et bonne défonce mais peu mieux faire. Mais j'ai prévu de revenir en goûter d'autres. Et la swiss diesel A bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyluke1 8 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Salut à tous je suis nouveau sur cannaweed, comme je l’ai dit ds ma présentation je vais pas mal commenter le forum Coffeeshop,csc mais pas que . Etant installer à Amsterdam depuis peu et avant ça j’allai tous les mois à dam pendant 3ans , je suis aller à dam pour la première fois il y as 13ans et depuis j’ai du y aller plus de 60fois.je vous précise que je prend presque que du hash à dam étant très déçu du niveau de la weed (bordel ou est passer la vrai amnésia,silver haze ect....). j’en viens au solo : petit coffee sympa avec bonne accueil (si vous tomber sur Federico un italien qui parle français il as une barbe ce mec est une crème ) généralement du bon hash (j’ai trouver du 24k(13€)et du tangie static(15€) en février qui était merveilleux avec une force et un goût incroyable , Il ont remis le tangie à la carte en juillet puis le 24k depuis une 20aine de jours mais les hash ont rien à voir niveau goût et effet mais avait le même aspect avec celui de février j’ai parler avec Federico qui me dit que ce sont les meme hash qui a laisser maturer alors je sais pas si il as mal conserver son hash ou autres) je vous conseille aussi un bon hash à 9€ le Lemon zest niveau weed j’ai tester seulement leurs iggy pot qui était bof le truc sympa aussi de ce coffee ce qu’il précise le seedeur avec lequel il ont fait leur weed et même pour les hash. Federico m’a dit que les prochain hash arrive semaine pro et seront : og banana et holy grail kush voila la team hésitez pas si vous voulez d’autres renseignements, photos carte coffee actuel , etc.... ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés