Probleme santé plante super skunk

Messages recommandés

hello,

j'ai actuellement 2 super skunk en croissance. elles ont 2 mois mais ont poussé en majorité dehors. Aujourd'hui elle pousse en intérieur avec une HPS 400W mais elles me font un drole de truc. j'ai mis de l'engrais carrefour NPK 7.3.5 et voilà le résultat. qu'en pensez vous ?

salut

Heu ta bien respecté les doses prescrites ????????????sinon bin depote rince les racines et rempote tout ca ds du nouveau terreau tro d'engrais brûle les racines si t'as trop arosé ventille et sureleve tes pots pour qu'ils s'égouttentsi c un mank d'arrosage bin regarde la couleur du terreau et plante le doi dedan l'arrosage se fait au feeling et souspese le pot pour savoir de suite ou en est l'eau question d'habitude

Ce que je ne comprends pas C que l'engrais que je leur est donné est pour plante verte et le NPK 7.3.5 , une dose pour 50 ml. j'ai rien fait de + !!

A part ça elles ont 2 mois et ont poussé en extérieur, pouvez vous me dire si la croissance est correcte.

Le terreau doit il toujours etre mouillé ou à quel fréquence faut il les arroser ?? merci

Tchius

une dose pour 50 ml???????????? ta fais une erreure de frappe je pense nan ????,je connais pas ton angrais mais en principe on se base sur 1 litre d'eau/Qtée d'engrais non ?Puis serieu laisse tomber les engrais chimiques. Achete du sang seché ou de l'or brun mais attention surveille les proportions aussi sinon ca brule.....;

L'arrosage ya pusieurs moyens perso je laisse secher la terre et dès que les feuilles commencent a tomber vers le bas j'arrose prefere arroser le matin la plante absorbe mieu l'eau si tu laisse tjr humide ca pourri

Derniere chose lis les tutaux ou post des autres ils sont souvent bien fait je crois que je n'ai pas posé une seule question ici en fait fais des cherches ya plus de 100 pages de questions/reponses et surement ton bonheur qqe part

Allez bonne culture

Alors ca c'est simple tu te souviens des cours de math de ton enfance avec les PRODUIT EN CROIX ??????

prenons un exemple:

bidon engrais d'1 litre marque X

Dose a utiliser 15ml d'engrais pour 1 litre d'eau

Ca donne 15ml pour 1OOO ml

Donc si tu veu preparer Xlitres de solution d'engrais pour ne pas avoir a recommencer a chaque fois

tu fais donc x/1OOOX15

je sais pas si c'est tres clair

ou alors ta aussi des proportions en grammes par litresachan qu'1kilo = 1litre resort tes cours de conversions ;-)

et non c pas paske tu met de l'eau que tu baisse les indices un 15-10-10 sera tjr a 15-10-10 par contre sa concentration sera moindre donc moin de risque de brulures ok ?

Pour ce qui est du pipi comment dire

T'es deja allé ds une pissotiere ? ca sent bon hein l'urine va tourner et ca va renifler grave chez toi .......

j'ai jamais tenté mais vas y tu nous diras a noter qu'avant que l'urée soit assimilable il faudra qu'elle se transforme ya une histoire entre NH4+ et NO3- mais j'ai pas mes cours sur moi ;)renseigne toi et tiens nous au courant voila

et comme souvent le site de canna est tres bien fait il doi bien y avoir un tuto sur les concentration et methodes de calcul bonne recherche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.