Pied rasé... un espoir ?(photos)

Messages recommandés

voila javai un joli pied dune 60aine de cm il était magnifique il avait encore les cotiledons tous verts(premieres feuilles) et poussait a une allure de dingue(il avait seulement un mois)...:
derniere photo :
f7b7f4.jpg
voila dc ce joli pied c fait raser!!! jvou fai un zoom :
9ffce5.jpg
et le voila mtn... :-x
864f2a.jpg
voila je voulais avoir votre avis, savoir si il va survivre...

tu as peut etre une chance vu les petite feuille qu'il y a mais si jamais il repartait tu n'auras surement pas une grande récolte donc voila !! et ce que je te conseille meme c'est du mettre du mastic a salle de bain sur la partie coupé (pour éviter a toute la séve de partir) mais avant de mettre le mastic je te conseille de coupé avec une lame de rasoir désinfecter pour éviter que ton plant creve a ce moment tu auras fait tout ton possible apres c'est a toi de prier damme nature !!

c exactement ce que je me suis dit dc jai recoupé ac une lame désinfectée mai jai pa mis de mastic et ca fai pa mal de tps(2jrs) dc ba on verra bien...

pi pr la récolte si elle repart la smaine prochaine a la meme vitesse qu'avant ds 1mois et demi elle fait le metre dc on verra...

bon jvien di retourner ia des mini pousses vertes clair ca a l'air bon !!!

jai fai la récup ds un champ de melon d'un morceau de plastic troué jlai foutu par dessus.

on verra sque ca donne.

++

ah ah ah ahahahahahahahaahahhaahah man ton pied il est foutu cherche pas de toute facon les papi ils tondent toujours o momen ou y fau pas surtou les tondeuzoman attein de la todeuzomanie (une maladie très répendu qui touche bon nombre de nos voisin papi)...

gars au fete ta réfléchi pour notre pti plan??? moi chui cho le prob c pour trouver toute la tune c teeeendu. bref y von bien tes autres pieds au fete? moi jpense que jvai couper lherma parceque jai tro peur qui polénise mes plan ce con.

bon ben tcho man

P.S: quelqun sait au bou de combien de temps un pied male peut poléniser???

dsl je sai pa ce que c je sais que c super beau et que ca fai des feuilles énormes ni fines ni larges, pi hellaba euh ouai les autres i von bien jles ai callés a un bon endroi pr la croissance sinan pr le plan ouai la jmorganise savoir si je peux bosser !!!

étoi ton herma fau que tu dmande sque tu peu en faire sur ce site !!!

++

il devrai repartir mais fait lui de l'ombre le temps qu'il reparte avec le temps qu'il fait les petites feuilles risquent d'ètre grillée par le soleil et surtout evite de mètre trop d'eau et le temps qu'il reparte evite l'angrais.

jai mis un espece de grillage qui fait pr ca que jai chippé ds le jardin public le reste de plant ;-) est a la semi ombre je vs tiendrai o courrant de son évolution...

Ps, pr hellaba : les tondeusoman quand ca devient chiant ac le brui etc fau leur donner un aspirateur et cacher la tondeuse ils s'habituent vite, le mieux c'est de leur donner un chiffon et du produit a vitre mais faut pas habiter au 15eme pasqu'a force de frotter i risquent de passer a travers, et puis une vitre ca coute cher,

et puis bon.

lol

merci drefhill mtn ia plus qu'à espérer que c une espèce a floraison précoce !!!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.