gimedaweed 2 019 Posté(e) novembre 9, 2017 Partager Posté(e) novembre 9, 2017 plop plop plop Vous êtes bien pressés de franchir la barrière messieurs, personne n a prit le temps de lire le panneau ??!! En plus c est un mâle Bref, vais attendre un peu plus loin que les photos arrivent A bientôt .bZZZeace. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) novembre 10, 2017 Partager Posté(e) novembre 10, 2017 Yo J'vois qu'il y a de la place sur ta bécane Je mets mon casque (mieux vaut ne pas se faire remarqué et plus je ne sais pas si t'es un bon pilote ) et en route pour le ganjanium 2.0 A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) novembre 10, 2017 Partager Posté(e) novembre 10, 2017 yop ! ben y'a déjà pas mal de monde ici ! j'fais comme tout le monde hein, je m'cale. faudra ramener des canap' hein 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) novembre 10, 2017 Partager Posté(e) novembre 10, 2017 Bien le bonjour M . Aya, N'ayant jamais eu le plaisir de suivre tes aventures, j'me tire une buche dans un coin et j'en roule un bon gros qui va bien!! bon grow ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 Salut, Va falloir pousser les murs on est nombreux je me pose pas trop loin Choco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2017 Bonsoir, J'ai mis à jour le premier message et ai complété la partie "variétés"... Graines de Mendocino Skunk et Blue Kush Berry ainsi que bouture d'Original White Widow (Paradise Seeds), sont au programme. ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 Salut AYA , salut la commu Aaahh, enfin... Mendocino Skunk et blue kush berry.ouais y a une promo en ce moment chez paradise,avec la L.A amnesia. J'me laisserai bien tenter. Je vais suivre ça avec encore plus d' intérêt. À + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 18, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2017 Bonjour, La mise à jour ce fait attendre. Je dois reconnaître que j'ai pas été bien organisé cette semaine et que les arrosages à 22h00 sont pas les meilleurs moments pour prendre le temps de faire des photos. Hier, un poil plus en avance, j'ai pris 30 secondes pour en faire. Ce n'est pas au point encore, il faut que je me concocte un espace shooting photo, ça compensera un peu la mauvaise qualité du téléphone et de l'Homme. La germination s'est bien passé pour 5 des 6 graines. Un peu plus longue à sortir son germe de la coquille, elle ne s'est pas développée une fois en coco, le germe a poussé de 1,5/2 cm mais les cotylédons n'ont pas "éclos". La bouture de white Widow venant remplacer cette graine a subit un coup de sec à l'enracinement et fait grise mine pour le moment. Niveau condition de culture, ce n'est pas ça. Le froid revenu et l'isolation du Ganjanium n'étant toujours pas optimale, les plantes ont eu du mal les deux premières semaines. Les dix premiers jours de croissance ont été effectués dans des gobelet en plastique avant de passer pot de 1 litre. Les jours suivants, les plantes ont apprécié que les températures remontent même si cela reste encore limite: 22°c. Mise en germination A gauche les Mendocino Skunk (dont la défunte), à droite les Blue Kush Berry (Cro +8) Ici on inverse, Bkb àgauche, MD à droite avec la bouture de White Widow (Cro +18) Les 2 Mendocino Skunk Je vais essayer de faire une mise à jour d'ici moins de 10 jours au risque de me faire traiter à nouveau d'escroc par certains. En même temps, il n'y avait pas grande évolution à montrer jusque là. La fin de croissance et la flo seront plus attrayante, je l'espère. Pour finir, faites du bien à vos oreilles et comme l'iguane, gardez la pêche ! ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) novembre 18, 2017 Partager Posté(e) novembre 18, 2017 Plop Ayahuaska Ça promet par ici , Jvois que les potox ont déjà planté les tentes , Je pose la mienne est reste dans le secteur maté ça , ++ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 18, 2017 Partager Posté(e) novembre 18, 2017 (modifié) Yo Ayahuaska ! Content de m'installer au début et suivre tes aventures , je me suis un peu reconnu dans ton parcours de cannabiculteurs, même si j'ai surement beaucoup moins d'expérience, on a débuté vers la même époque Clair qu'il y'a 20 piges fallait s'accrocher pour trouver des infos, merci les éditions du lézard et Jean Pierre Galland !moi les mâles je les avais fumé , sinon mon Ganjanium à moi " n'est qu'a l'étape 0.0 , j'espère que tu vas me donner la motivation ! intéressant tes variétés , grosse vague californienne en perspective , Pour la OWW j'ai hâte d'avoir ton avis sur la génétique de chez paradise , je cherche aussi les saveurs de la white widow des premiers trip en hollande , je me demandais si c'était pas la black de MNS qui était la plus proche de cet inimitable gout oldschoolseeya ! Modifié novembre 18, 2017 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 3, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Bonsoir, Voici des nouvelles fraîches, sans jeu de mot... Le froid a gagné nos contrées ainsi que le Ganjanium, bien que convenablement isolé ce dernier demeurait sans chauffage jusqu'à ce soir. Une croissance menée à 19/20°c le jour et 10°c la nuit, vous pouvez imaginer que cela évolue peu. Nous sommes à Cro +34, l'engraissage, c'est une fois sur deux ou trois, selon la motivation à préparer une soupe ou pas D'ailleurs en parlant de soupe, j'y mets oignons, carottes, potimarron, pommes de terre et du Canna A+B à hauteur de 2,5ml/l chacun. On constate des traces violettes sur les tiges... Un poil de carence, à ne pas en douter. Entre ma main légère sur l'engraissage et le froid qui complique certaines assimilations (Mg par exemple, certaines feuilles bien tâchées l'illustre bien), ça ne pardonne pas... Rien à foutre, ça va le faire ! J'ai commencé à pincer les plantes suite à la dernière mise à jour. Les secondaires se développent assez bien et il sera aisé de prendre les boutures avant le passage en flo. Place aux photos: - à gauche les 3 Blue Kush Berry - à droite au premier plan la bouture de White Widow (n°2 - pense bête perso) - à droite en 2 et 3ème position, les Mendocino Skunk (avant toute remarque, hé non, c'est pas propre, y encore les trace d'un vieux pm qui se déplumait ) Focus sur la White Widow Blue Kush Berry qui va se prendre un p'tit pinçage sur la tige dominante l'apex (edit: suis con moi, je ai pincé la bout's de WW avant de faire les photos et l'ai donc fait avec une BKB pour la photo) Photo bonus Je fais mumuse parfois et décore mon Ganjanium. Ici en l'occurrence, un côté du placo flo avec des affiches "coup de coeur" que j'ai récupéré. Pour le battant de porte que vous voyez, j'ai gribouillé les variétés que j'ai cultivé jusque là. Pour finir et ne pas changer, je vous laisse sur une note musicale et ce, pour le plus grand bien de vos oreilles Bonne lecture et bonne culture, ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Plops !qu'il est beau ton ganjanium !! avec des charnières et porte accordéon , la grande classe, la porte du mien tient avec des vis en L ... niveau déco pareil , le mien tien plus de la caisse que du placo, bien vu la liste de strains pour combler le vide,et y'a du monde qui est passé chez toi Elles sembles peu être un peu palote tes petites avec ce froid et encore , elles sont dodues comme il faut , même la bouture semble avoir encaissé les 10°C nocturne, si t'as mis le chauffage qui va bien elles ne t'en voudrons pas .a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 27, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 27, 2017 Bonsoir, Manque de temps, de motivation, changements de planing et fêtes de fin d'année ont repoussé cette brève mise à jour. Après avoir traîné en croissance, via un rempotage en 3l, à mon insu et à leur insu, les plantes sont enfin passées en floraison le 21/12. Pour cette mise en 12/12, j'ai rempoté en 6L. L'éclairage est 600w gavita (ampoule comme ballast). Niveau nutrition, les plantes reçoivent du Canna coco A + B (3ml/l) une fois sur deux. Les branches secondaires se sont bien développées sur toutes sauf de manière moindre sur une BKB. Après 3/4 pinçages en croissance, j'ai recommencé à flo +3 afin de limiter l'érection de l'apex et homogénéiser la canopée. Les photos datent du lendemain donc à Flo +1 et on commence par une vue d'ensemble. - rangée de gauche: BKB - rangée de droite: WW au premier plan, MS derrière Bref arrêt sur les Mendocino Skunk: Les blue Kush Berry avec en premier celle qui développe moins ses branches secondaires: Je tacherai de faire une mise à jour plus intéressante la prochaine fois. Pour finir et pour le bien de vos oreilles, allumer les enceintes et montez le son ! ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkweed 73 Posté(e) décembre 28, 2017 Partager Posté(e) décembre 28, 2017 C'est beau tout ça!! Iggy: j'y étais à ce concert, génial!! Il y a 4 ou 5 ans j'étais au concert des Gladiators, mais plus avec Albert Griffith, c'était son fils Al Griffith au chant. 2h du mat' on rentre à l'hotel, j'étais "BIEN", et on tombe sur le band qui dormait dans le même hôtel... Al me repère, il n'avait rien. Il m'a demandé si je fumais et on a terminé dans notre chambre à fumer 2-3 pétards avec lui jusque 4h... Et la Ruda, beaux souvenirs de festivals déjantés! Bon grow, à ++ Si tu connais pas: https://www.youtube.com/watch?v=WgpoyLoekv8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 Yo yaya ! Comment ça j ai pas installer le hamac das le ganjanium ! Aussitôt dit , aussitôt fait , j espére qu y a de la mousse parce que je creve de soif avec tout ce soleil artificiel Bon run ! A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcanisteteupé2.0 74 Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 Salut Je m'installe dans un coin pour suivre tout cela. Bonne chance pour la suite By 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 Salut AYA Ça se passe plutôt bien dans le Ganjanium Début de Flo , ça va devenir intéressant,des pistils pour la prochaine Maj ? Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à toute la communauté À+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 Plop, De bien jolie plante que voila aya Dis moi sur l'avant dernière photo , y'as t il pas un léger sur engraissage , ou je suis bredin jusque l'os ? Tiges violette, feuilles jaunis et tachés sur le bas dirais t'on non ? Chouette ganjanium , il est sympas l'espace de culture , y'as eu de la culture au vu des graffiti de nom de variétés que tu as cultivé . Une petite question , ton chauffage pétrole , tu l'utilise pour chauffer ta pièce , ou juste la pour êtres stocker ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2018 Bonsoir, Pas trop présent ces derniers et avant cela la période des fêtes, bref la mise à jour se fait attendre. Il n'y a pas eu de sur engraissage, loin de là. Ce fut l'inverse. De belles carences (bouffe et chaleur) et négligences en croissance on fait du mal. Cela va mieux depuis le temps et les pistils pointent leur nez malgré un climat un peu froid pour cultiver. Le poêle à pétrole est déjà là au cas où il y ait un gros coup de froid. La pièce étant pas assez isolée et pas réellement chauffée, il est dans le coin pour limiter la casse si il y a semaine glaciale. Mise à jour prévue sous peu. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 2, 2018 Partager Posté(e) février 2, 2018 Yop Ayahuaska Baaah alors y'a plus d'électricité dans le Ganjanium , plus de nouvelle, bonne nouvelle quoique Bon aller dépêche toi de nous faire voir la suite de l'aventure avant de tout fumer . -scrog- 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés