abe 577 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 voila dc jai 2 plants qui suite a un arrosage se sont mis a faire une bien sale gueule...je pense que c du au surrarosage je voudrais avoir quelques avis, savoir si c récupérable, si oui comment ? merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 tu utilise de l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slike 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 Salut, je pence que c'est du a un sur-engraissage, il m'est arrivé la mm chose quand j'utilisait de l'engrais en billes...Depuis je suis passé a l'engrais a diluer: on évite ainsi les sur-engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 c'est justement ce a quoi je voulais en venir. lol on dirait que tes plantes ont cramé => surrengraissage et arreté d'arroser trop vos plantes!!!! c'est pas parce qu'on arrose beaucoup que la plante va mieu pousser! au contraire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2005 oui j'utilise de l'engrais a diluer javai ptet mi a peine plus que les doses indiquées(6mL ds 5L au lieu de 6L) a savoir que mes pieds st en pots en out et que j'ai abondamment arrosé... mais trois pié st en parfait état... pensez vs que ca soi récupérable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafleur 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 DOMMAGE!!! C'est peut être récupérable, mais par pitié pour elles, arrête l'engrais d'urgence!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2005 ptin ouai en plus l'engrais a pa lair tro tro bio dc jvai larreter sur ces deux et continuer a 1/2 doses sur les autres... jespere qu'il va reprendre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafleur 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 :-x Non!!!,plus d'engrais, c'est inutile si tu as une bonne terre, et que les plants ont bien démarrés. Mets les au soleil, n'arrose que lorsqu'elles le demandent, enlève les grandes feuilles au fur et à mesure de la croissance,(tu peux les fumer en attendant les fleurs)et tu seras fier de ta culture en septembre. Mets les en pleine terre si tu peux, ce n'en sera que mieux si l'endroit est bien exposé. Bon courage et persé vère. Mais PLUS D'ENGRAIS!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 bon voila jvoulais savoir combien dfoi fallai arroser sa plante ? car g une plante de 40 cm ke g h t 10 euro a un pote et voila jvoudrai lavie des pro merci davance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 MDR oushen, si ca se tombe t'as payé 10¤ pour une bouture male... En + une plante ca devrait pas se payer entre bons potes et meme en general... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 c clair t mon pote jte lfile ! sinan pr lé pied ils ont cramé jsui blasé i son completement morts et en plus jvien de trouver du purin d'orties ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés