C’est un message populaire. bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 1, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 1, 2017 (modifié) Salut, Je viens de passer un bon petit week end , malgré une petite galère ou deux On est partis vendredi matin , et rentré dans la nuit de dimanche à lundi. Dabord, je suis parti sans gps ni carte !! ( je pensais me servir du gps de mon smartphone, ... mais une fois passé la frontière, ça marche plus !!) , donc on a pas mal tourné dans le Luxembourg, puis dans Bruxelle, puis, pour finir, dans Dam. Chercher une direction qu'on ne connait pas, à une heure (c'était déjà 21 heure !) ou on ne distingue plus le nom sur les pancartes, et en ne sachant parler que français, en camionnette dans Dam, ça devient un peu compliqué ! Nous disposions quand même d'une carte du centre ville, et le camping est aussi dessus. Une fois rentrés sur la zone de la carte, on décida de se garer là ou on pouvaient, et continuer en vélo (on les as emmenés avec nous). De cette façon, on arrivaient à lire le nom des rues, en progressant dans le bon sens, pour aller rapidement récupérer les clés au camping ... Mais il était déjà 21 h 30, on s'est dis que le temps de rejoindre le camping, la réception du camping allait être fermée ! Donc on est revenu au camion, posé les vélos, et partis direction quartier rouge, à pied, pour passer la soirée, et en sachant qu'on allaient passer la nuit ensuite dans le camion ! Un peu vénère d'avoir réservé et payé d'avance le camping. Arrivés au quartier rouge, aprés avoir bien cherché, on a trouvé un coffee shop (pas facile à trouver au hasard ...), j'ai pris un gramme de shit indien (je sais plus le nom ...) J'avais pris des nottes, avec le nom des coffees, mais pour l'instant je retrouve plus Je repasserais rajouter les noms si je retrouve ... Ensuite, on a été dans un bar sympas, ou l'on pouvait fumer et boire une bonne bierre ou deux, histoire d'avoir bien sommeil ensuite, pour affronter la mauvaise nuit que nous allions passer dans le camion J'ai emmené aussi de la beuh à moi (de la sapphire og, de la lemon og candy, de la purple bud, et de la master kush), car vu ma consommation éxcessive, et le prix des produits là haut, je suis pas assez riche ! En fait, la nuit n'a pas été trés difficile, il ne fesait pas trés froid. Le lendemain, en plein jour, j'ai trouvé le camping en 10minutes. J'étais bien dèg quand je me suis rendu compte qu'ils avaient laissé une envellope au gardien de nuit avec les clés , la veille ! En coffee, nous sommes allé au Barney's, au Green Place , au Dampkring, et encore un ou deux ...(avec le Wifi du camping j'ai cherché "meilleurs coffee amsterdam cannaweed" ! ) Les prix sont assez élevés, comme dab, mais c'est trés agréable de fumer les produits qu'on y trouve. J'ai principalement acheté des hash(hindou, népalais, marrocain), car je fume de la weed toute l'année, qui est déjà trés bonne (celle que je produit ...), j'ai quand même pris un peu d'Amnésia Haze, qui était bien bonne. Les shit indou que j'ai acheté étaient tellement gras et collant qu'ils sont vendu dans un emballage différent. Dans un sachet, ça collerais trop, il y aurai de la perte. Là, c'était une fois dans une éprouvette, genre tube à éssais (qu'il a fallut que je casse pour récupérer mon hash qui restait collé au fond ! ), et une autre fois dans du papier sulfurisé. Les prix dans la rue sont aussi trés élevés, quelques exemples : une crêpe : 5 euros , une bierre : 5 euros , une barbe à papa (la plus petite) : 5 euros aussi ... !! Un ticket de tram : 2,90 euros ! ... Au camping Zeeburg, c'est toujours aussi agréable. Les sanitaires propres et les douches bien chaudes, une épicerie bien complète, un coin repas pratique, un bar qui fait pti dèj, déjeuner et bar à partir de 17 h (peut être repas le soir, je sais pas ...) et cette fois ci, on a pris une wagoonette pour dormir. Petit, mais sympas, et pas cher : 45 euros pour 2 personnes. Elles sont chauffées, avec thermostat à 18-20° environ. J'ai bien sûr, fait un petit crochet par le musée du hash pour acheter 3 graines de Durban, je me rappelle plus du prix, entre 25 et 30 euros je crois ... et je leur ai pris aussi 2 stylo bic "sensi seed", à 25 centimes pièces ! (quand même quelque chose de pas cher ! ) Au moment de repartir, il me restais 6-7 grammes de ma beuh que j'ai laissé à un pélo français au camping, il était super content !! Le retour s'est bien passé, pas de controle. Beaucoup de fatigue, et du mal à garder les yeux ouvert, mais j'y suis arrivé quand même. Arrivé chez moi à 2 h, endormi à 3, et réveillé à 5 pour aller au boulot ! On a beaucoup moins tourné dans les villes, maintenant que je sais que autoroute se dit " RUN " ! Et je reviens pas les mains vides, j'ai pris mon kilo de tabacs au luxembourg, et en souvenir de Dam, j'ai un nouveau grinder, et quatre étuis à joint. et en plus, il va bien ! : ça brille sur la photo, en fait, il est tout chromé, sauf l'étage marron avec les 3 croix. Des photos des canaux : La fête foraine est présente sur la place : une oeuvre-d'art urbaine : - vivement que j'y retourne ... bon gros grow Modifié novembre 4, 2017 par bigbudo 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés