pikabou 0 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Variété(s): sensible cheese auto Age de la plante: 30 Date d'apparition du problème: 30 j Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: pas de floraison Dimension de l'espace: 100 l __cm x 180 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 300 Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: all mix Taille des pots en litres: 7,5 Engrais ou additifs: biobiz croissance Dosage des engrais et additifs: 1 ml /l Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2 x semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour a tous , en achetant des og kush ( sensible cheese - reserva privada) normales on ma envoyé une graine gratuite ( j ai rien demandé moi ) de cheese auto je l ai plantée il y a 30 jours mais toujours pas de flo a part quelques vagues pistils a la base d l apex quelqu'un saurai me dire si c 'est normal que 30 jours apres la floraison ne soit pas plus avancée sur une autoflo? Merci de vos reponses si il y en a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 salut , En attendant que ton auto flo se montre plus docile envers ton impatience , je te suggère de faire lecture des guides ,tuto etc, et tu vas t'apercevoir que pour l'instant qu'il y avait pas lieu d'ouvrir un diag en plus sans une photo afin que l'on puisse se faire une idée précise .. avec un setup à l'arrache ....je clos ,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés