Garde à vous


Messages recommandés

Variété(s): Super lemon haze,Seed mu00e9dical


Age de la plante: 2 jours croissance


Date d'apparition du problème: 24/10/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Constant


Dimension de l'espace: 60/60/160


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 125


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 21 cm


Température: : __ c / -: __ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: Ventilateurs


Cycle de brassage: Tous les jours


Votre type de terreau: Light mix


Taille des pots en litres: 6 litre


Engrais ou additifs: Boost racinaires rhyzoponic, biobizz croissance


Dosage des engrais et additifs: 1% boost,4%biobizz


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: Vapo tous les jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: Vapo boost racinaires/10ml biobizz


Rappel:

Aucun ,à part celui-ci. Feuille droite vert le haut avec branche. Pour photo j'essaie

Modifié par Lopes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis pas expert donc je te conseille d'attendre d'autres réponse mais je partirais sur :
Sur arrosage : vapo tous les jours c'est pas bon pour tes racines, elles doivent respirer. Pour te simplifier la vie tu aurais du partir avec des pots plus petits.
Sur engraissage :Le rhizo ok mais le biobizz à cro+2 NON. Et surtout pas à chaque arrosage en terre...
Voilà, commence par là ça pourrait aider. Balance des photos.

Et aussi, je sais pas si c'est lié à ton souci mais tu ne peux pas te passer d'extra, les plantes respirent, comme toi.

Tchô

Edit : Je me fais taillader pour "aide à diag non conforme" , dezo dezo.    (cependant je viens de relire les règles, c'est pas marqué dedans que c'est interdit  :-P  )
Désolé de gripper la mécanique bien huilée de CW.
 

Modifié par Démocratie difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr ,

 

Déja on s'abstient de donner suite a un diag lorsque celui ci n'est pas conforme 

 

mister Démocratie difficile ..;et oui il y a aussi la répression simplifiée ....  :xD:

 

@ lopes ,

 

Avec un peu de politesse ,courtoisie quand on s'adresse au gens , surtout pour une

 

demande d'aide non  ?, prochain message dans le style et tu prends  :fouet:  direct,

 

j'suis pas ta grand mère   ;)   donc, comme l'animalxxx les tofs stp , car avec déjà tes explications

 

je crois que j'vais sortir la boule a facette , 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !! , 

 

pas de bonjour rien..déjà ça commence bien ..

 

tu dis avoir des problèmes sur les nouvelles et vieilles feuilles a C+2 il doit pas y en avoir beaucoup ..

une lampe éco/néon... en 125W a 20cm de la plante..

tu n'as pas du bien lire les guides et il en va de meme pour les arrosages avec engrais a chaque fois en plus aux doses maxi recommandé.. on sait que les engrais biobizz sont legers mais quand meme ..

pas d'intra ni d'extra , 10ml d'arrosage pour des pots de 6L ca va pas et au début on commence en godets pas en 6L.. 

tu n'as rien pour relever la température ni l’hygrométrie ..

honnetement personne ici viendra t'aider si tu ne fais pas une demande de diag correcte .. mais commence deja par aller lire les guides et autres car la clairement tu ne l'as pas fait .. 

 

AU REVOIR !

 

salut ,

 

on demande de ne pas répondre aux diags incomplets , donc prochaine intervention 

 

qui ne respecte pas le règlement tu prends un avertox  ;-) 

 

cordialement  

 

re ,

je viens de cacher ton message , et tu prends un averto , j'ai pas de temps pour blablater

 

et si tu en veux plus , c'est pas un problème   ;-)  

 

++

Modifié par oïlo
mise en garde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.