Lopes 0 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 (modifié) Variété(s): Super lemon haze,Seed mu00e9dical Age de la plante: 2 jours croissance Date d'apparition du problème: 24/10/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Constant Dimension de l'espace: 60/60/160 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 21 cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Ventilateurs Cycle de brassage: Tous les jours Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 6 litre Engrais ou additifs: Boost racinaires rhyzoponic, biobizz croissance Dosage des engrais et additifs: 1% boost,4%biobizz Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Vapo tous les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Vapo boost racinaires/10ml biobizz Rappel: Aucun ,à part celui-ci. Feuille droite vert le haut avec branche. Pour photo j'essaie Modifié octobre 28, 2017 par Lopes Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 Bonjour? Description du problème, photo? Pas d'extra? Au revoir? + ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démocratie difficile 10 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 (modifié) Salut !Je suis pas expert donc je te conseille d'attendre d'autres réponse mais je partirais sur :Sur arrosage : vapo tous les jours c'est pas bon pour tes racines, elles doivent respirer. Pour te simplifier la vie tu aurais du partir avec des pots plus petits.Sur engraissage :Le rhizo ok mais le biobizz à cro+2 NON. Et surtout pas à chaque arrosage en terre...Voilà, commence par là ça pourrait aider. Balance des photos.Et aussi, je sais pas si c'est lié à ton souci mais tu ne peux pas te passer d'extra, les plantes respirent, comme toi.TchôEdit : Je me fais taillader pour "aide à diag non conforme" , dezo dezo. (cependant je viens de relire les règles, c'est pas marqué dedans que c'est interdit )Désolé de gripper la mécanique bien huilée de CW. Modifié octobre 29, 2017 par Démocratie difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 Bonsoïr , Déja on s'abstient de donner suite a un diag lorsque celui ci n'est pas conforme mister Démocratie difficile ..;et oui il y a aussi la répression simplifiée .... @ lopes , Avec un peu de politesse ,courtoisie quand on s'adresse au gens , surtout pour une demande d'aide non ?, prochain message dans le style et tu prends direct, j'suis pas ta grand mère donc, comme l'animalxxx les tofs stp , car avec déjà tes explications je crois que j'vais sortir la boule a facette , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisika 4 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 (modifié) BONJOUR !! , pas de bonjour rien..déjà ça commence bien .. tu dis avoir des problèmes sur les nouvelles et vieilles feuilles a C+2 il doit pas y en avoir beaucoup .. une lampe éco/néon... en 125W a 20cm de la plante.. tu n'as pas du bien lire les guides et il en va de meme pour les arrosages avec engrais a chaque fois en plus aux doses maxi recommandé.. on sait que les engrais biobizz sont legers mais quand meme .. pas d'intra ni d'extra , 10ml d'arrosage pour des pots de 6L ca va pas et au début on commence en godets pas en 6L.. tu n'as rien pour relever la température ni l’hygrométrie .. honnetement personne ici viendra t'aider si tu ne fais pas une demande de diag correcte .. mais commence deja par aller lire les guides et autres car la clairement tu ne l'as pas fait .. AU REVOIR ! salut , on demande de ne pas répondre aux diags incomplets , donc prochaine intervention qui ne respecte pas le règlement tu prends un avertox cordialement re , je viens de cacher ton message , et tu prends un averto , j'ai pas de temps pour blablater et si tu en veux plus , c'est pas un problème ++ Modifié octobre 28, 2017 par oïlo mise en garde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés