zarmaaa 16 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Ben ouais....sinon on va retrouver des pendus le lendemain Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ca m'impressionne ces arbres! rien a ajouter franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 salut, vous avez vraiment une tres belle culture et une future tres belle recolte je suis inquiet pour vos autres pieds qui avec le poids des gros buds et le vent risquent de repeter donc je vous souhaite d'avoir de la chance voila. bonne continuation les mecs c'est bien ce que vous faites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ouai s est super géant trop beau!!!!J adore!!!! Elles sont hiper bien les plante par contre dommage pour celle de casser!!!!! A+ Et vivement la prochaine toffs!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Toujours épatante cette culture ! un seul mot encore une fois : parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Moi jsui jaloux alor je v changer jvais dire C DLA MERDE!mdr...jpe pa menpecher de pleurer en voyan sa...le kilo EASY mon amis...sa fais mal o coeur quans on sai qu'on va a peine avoir 20gr lol Jsui fan Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Ca fais plaisir de voir vos comms! Ca donne envie de continuer! Demain je dois aller au champ mais je sais pas encore si j'aurais un APN, si j'arrive a en choper un je vous met une MAJ toute fraiche! Merci encore et vive l'out! Peace Purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakandenter 0 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 waw ça bud sévère chez vous! J'ai jamais posté mais comme beaucoup ça fait longtemps qu'on vous suis bonne chance pour la dernière ligne droite et surtout courage pour la récolte ça risque d'être éprouvant :-o :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Salut, surtout prenez note de ce qui viens de se passer et pensez a solidifier les autres pieds, plus le temps passe plus les tetes sont lourdes et ca risque de casser again. Donc un baton planter le long du tronc, une corde et faites en sorte que le pied ne se balcance pas trop. Sur ce c'est de toute beautée, bravo et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Bonjour les gens!!! Encore une fois, desolé pour le retard! Mais me voila avec des tofs! Les plants on été consolidés, ne vous inquiétez pas! Tout tient a merveille maintenant! Par contre, en ce moment, petit probleme, on a des graines sur les plants! on a verifié tous les notres pas d'herma... Mais d'ou cela peut il bine venir? Ca a l'air de s'etre calmé tout de meme, il y a de grosse graines au debut des tetes, et rien en haut! Enfin bon, je vous balance des photos! Ptite vue comme ca pour commencer! Le tetes de la grosse K2 Que nous avons un peu palissée d'ailleur Notre cher mama! elle sent bon en plus d'etre belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 rien à dire toujours aussi beau. Tu pourra mètre une tète en gros plan la prochaine fois?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Allé la suite! Avec les ravages provoqués par le vent. Voila ce qu'il reste d'un plant de trois metres... Vu de loin...il reste une seule branche comme vous pouvez le voir! Une vue de haut pour vous montrer les trous que ca a laissé dans le champ... Allé, pour se remonter le moral, une tite tete de K2! La photo date d'il y a quelques jours et deja, les tetouses me paraissent bien petite comparé a celle que j'ai vues sur le plant cet aprem! Allé, je vous laisse, je vous dis a demain! Bonne nuit a ceux qui ne dorment pas encore! ++ Purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@hel 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Oooh, méchant vent! Vilain! M'enfin, tu n'as tout de même pas à te plaindre, ça promet pour une belle récolte ^^. Et puis ces têtes, miam J'espère que tu es fier de tes chéries! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Ouai p****n s est monstrueux et ouai marrant la seul petite branche mais quand même asser triste!!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Ya plus de cheries... Suite a une couille, nous avons du tout arracher. C'est dur mais on baisse pas la tete, on se rattrappera. Ya deja les plantes en interieur! Vous inkietez pas, on garde l'espoir!!!!!! Je vous redonnerais des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 vraiment dommage je suis deg mais bon je sais que c pas facile chapeau quand meme weedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 DITES MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 je suis degouter pour vous les gars!! c'etait vraiment une magnifique plantation. pourrai tu mettre une photo de l'endrois ratiboiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Tu rends compte ?!?! Trop dég' quoi, ca fais au moins 2 semaines de fumettes en moins... bouhouhou!javascript: justReturn() je suis degouter pour vous les gars!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Naaan c'est pas possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés