guedin 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 c il c est declarer femelle il resetera femelle mai si rien na ete declarer il ce peut que du a un stress les augmentation de chance pour que cela soit des mal augmente doncsi tu declare femelle tu reste femelle si ta plante declare malle restera mal etc... si elle devrai etre femelle et tj pas declarer il ce peut que du au stress elle delcare herma ou mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 Ok merci guedin j'vais déplacer celles qui sont déclaré et je vais attendre pour les autres. Si quelqu'un peut confirmer quand mème ,je serai plus rassuré Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 A ouai!!!!!!! Sa devien de plus en plus magnifique!!!!!! Maintenant s est super immense!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 putin c impressionant vos plants ! tres jolie culture continuez comme sa les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 trop beaux les pieds !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 planta de malade ! ca fait bavé quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteRhino39 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 Bravo les gens c une belle forêt que vous avez fait pousser!!! Bonne continuation @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 ................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 vraiment magnifique!! chapeau les gars vous allez manucurer jour et nuit a la recolte bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjah 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 hé ben chapeau ta reussi, la ou nous avons eu des problemes, c de la production industrielle.. mais vous avez vraiment trouver des endroit parfaits, et la region ou t'habite.. c'est du luxe ... chez moi en belgique les foret sont peuplé au trois quart de sapin, ce qui rend la terre acide et ne fait quasi pas pousser nos pieds, donc voila on a perdu quelque plante la dedans par contre comment fait tu pour l'arrosage tu y va tout les jours en période de sécheresse? va voir mes deux monstre d'1m70... benja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 va voir mes deux monstre d'1m70... LOL...1m70 n'allez pas voir vous risqueriez d'ètre déçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) août 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2005 Merci les gens pour vos reponses! Je vais me pieuter mais demain, je vous met des tofs de jeudi soir! On revenait de WE et ca avait soif mais c'est des tofs! Allé, bonne nuit les gens, a bientot! ++ Purplebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) août 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2005 Les tofs comme promis! Je repasse plus tard pour les comms! ++Purplebud Petite macro des petites tetes qui commencent a prendre forme! Encore une... La grosse K2! Ca c'est moi! devant notre OB de 2m80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood01 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 Salut à tous FELICITATIONS!!! Ca fait plaisir de voir ça ! Et dire qu'ils y en a qui trouvent que faire pousser des plantes c'est criminel! Il devraient voir ce topic et ils verraient que nous sommes certainement plus peace qu'eux... En tout cas encore bravo pour le résultat, vivement la récolte, votre "bébé" de 2m80 va surement faire fureur! blood01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 putain les gars c magnifique... j'ai commencé un topic photographique plus pour l'art de la photo mais avec des pié comme modèles... vous comprenez ? J'aimerai faire une exeption pour vous... l'art de faire pousser des baobabs !!! :-D meme si vous donnez l'apareil foto a un gosse de 3ans la foto sra magnifique ! si vous pouviez prendre une belle photo de votre plus beau plant et me l'envoyer ce serait simpa, le topic a du mal a démarrer galerie d'art d'avance merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Ouaip sa cartonne trop!!!!! Et juste y a un petit prob enfin je crois t as les feuilles du bas qui jaunisse!!!! S est peux être une carence en azote!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 nn c normale les vielle feuille meurt, et transmette leur fin d'energie a la plante, je pense ke c pour sa qu'il les enleve pas sa me fait sa sur tout les plantes tjr aussi bo ! vivement la FLo putin ! Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Alors?????? Tri :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 ouais d'abord ... par Tri à 22:22:28 Alors?????? Fantastique votre forêt de malade, c'est tout ce que j'ai a dire a propos de ça ! Salutatous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 magnifique!!!!! et encore, je trouve que le mot n'est pas assez fort le coin a l'air d'être tranquille par chez moi, tu essayes ca ca tient 2 jours apres ca part chez quelqu'un en jardin ou indoor ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés