Arfique 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 salut purplebud!!! toujours aussi magnifique cette out. bonne continuation.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Merci a vous! Je passais justement pour annoncer une petite MAJ ce soir. Il fait une chaleur a crever et faut que j'aille arroser... dé-gou-té! Enfin, je me mettrais a l'ombre! lol! Allé a ce soir pour les tofs du jour! ++ Purplebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
generik 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Ca c'est d'la grosse production ! ! Des dizaines de centaines de grammes en perspective ! ! Prend en soin, donne leur tout l'amour du monde, elles le mérite pour pousser comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Tres belle les toffs!! Comme d ab!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Mais ou sont ils passer,il se sont perdu dans leur foret de sapin ou quoi?????? vivement les tofs A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Ouai sa serais triste que sa s arrete deja!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Mais non mais non... Voila les tofs, simplement, j'ai vu personne pendant des jours, je me suis dis... ouarf c'est pas pire suivi, je vais attendre un peu... Mais la me voila avec des tofs toutes fraiches d'hier! Attention!!!!! C'est la foire au vert qui debute! Pour demarrer: un ptit trip dans le plus simple appareil... Un male qui poussait a coté du pied d'une K2... remarquez, le male fais 50 cm la K2 en fait 200cm! On va pas pleurer! c'etait la 26eme plante Un ptit pet dans les plantes... 2m40... J'aime bien... Et encore un male! Enfin, un herma... ca nous laisse 24 femelles Voila pour les tofs du jour!!! Allé, je vous laisse! ++ Purplebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 bravo un ptit gèste comerciale pour dèche sans frontière? (de toute façon 1 kilo de + ou de - ca changera rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Bravo xa c'est de la culture... cous faites pas les choses a moitier et en plus vous avez l'air de vous éclater ca fais vraiment plaisir a voir !!! encore une fois bravo et bien trouvé l'endrois... en espérent que personne ne fera de coup de traf... bonne continuation et bon budage... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Exellent trip!!!!mdr Une de tes plantes fais 2m40!!!Gigantesc!!! Felicitation et bonne culture,Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 salut l'equipe de choc nikel sa pousse a fond!! et si il y en as qui suive votre jdc avec attention!!!!!! a la base c'etait des boutures toutes vos plantes ou pas? a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 LOL, de biens belles photos :-D !! Bonne continuation, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 ouaaaooouuu c énorme en plus qd la plante passe en flo elle prend un coup de boost croissance tu va atteindre les 300cm lol !!! bonne continuation. belle imitation d'Aden... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 :-o simplement impressionnant ^^ je v suivre ca de pret c enormeeeeeeee mdrrr le trip a oilp avec une feuilles de canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Bon j'ai encore eu un bug, je recapitule vite fais le mail! Deja: un grand merci a vous, ca fais grave plaisir d voir du monde sur ce post un peu! Ensuite, je donnais la liste de tous les engrais que j'ai utilisé, je faisais une description du sol et de l'eau mais j'ai la cagne de refaire ca dessuite, alors je le ferais apres bouffer! Mais qd meme une tite tof! Une tite vue d'en haut! enfin a 4 metre de haut, c'est vous dire si il faut prendre des risque pour tenir un JDC! lol Allé, a toute surement! ++ Purplebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Déja 1:Bonne apetit!!!! Et 2:Toujours aussi belle!!! Je serai hiper fiaire si j avais des plantes comme sa! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Mor-ta-delle, un seule chose a dire : si tu veu un coup de main pour noter le millésime, jsuis dispo quand tu veu. Sans rire ca fait un bout que je viens voir et c'est tout simplement génial, tu va passer un excellent hiver sans souci je pense. mais campez sur place au moins a 2 vers la fin pr eviter d'avoir "de l'eau dans les yeux" si on vous rend visite. Et en plus vous trippez a mort ca se voit, vraiment c'est de la bonne culture dans de put*** de conditions (2m40!!!) Et bonne pousse ma ptite miss Univers + 8copines anonymes Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljak 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 rien a dire elle est vraiment terrible ta planta surout dans ces conditions la grosse deconne des grosse plante qu es que tu veux de plus je te tire mon chapeau tu viens de faire fantasmer mon pere qui cherche deja un coin tranquille pour la prochaine fois en attendant encore de tes nouvelles que la force soit avec voussss lolllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Sper les tofs moi ce qui me fais surtout plaisir c'est que vous soyez 4 sur le projet (j'avais faillit za^pper le photographe...)en plus en Outdoor on évite de faire trop confiance vu les embrouilles... Si ca ce passe bien vraiment jusqu'au bout je n'aurais qu'un mot à dire : bravo !!! sinon votre culture est une des plus belle de l'année 2005 en outdoor sur cannaweed... Et a chaque fois on attends avec impatiente de nouvelles tofs ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ia pa a t'étonner qu'il i ait autant de monde sur ton jdc tes plantes sont magnifiques !!! ta prévu 15 jrs de vacances pr la manucure ? mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés