Invité elvirinix Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 Variété(s): purpel bud Age de la plante: Cro:_16_jours / Flo:__0jours Date d'apparition du problème: __26/__10/___2017_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: une apparitions de tache marrons sur les feuilles Dimension de l'espace: L _60_cm x l _60_cm x h1.60 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: ___200_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ___40_ Cm Température: : _21_ c / -: _25_ c Hygrométrie: : _70_% / -: __55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: __330__ M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: non Cycle de brassage: non Type de système : home made Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 20 Engrais ou additifs: biotecnology grow a b 0.5 ml au litre Valeur Ph +/-: : 5.9__ / -: _6.0_ Valeur Ec +/-: : _2.0_mS / -: _2.1_mS Température de la soupe: : __19 c / -: __19 c Fréquence d'arrosage: h24 Rappel: bonjour a tous se matin j'ai remarquer une apparitions de tache couleur un peux oranger photo de la boxe les feuille de l apparition au problème cette feuille a été abîmer lors du tricotage sur une autre plante voilas je pense que ma fiche a été biens remplis merci de votre aides car la ,je me pause la questions si c est fongique, ou un départs de sur engraissage merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 Bonjour , Yep elvirinox , Me fait cague , car c'est pas une bonne nouvelle , c'est du fongique et apparemment c'est une anthracnose , comme tu es en début de croissance , il est plus facile d’endiguer , alors je dirais "sérénade" comme traitement , il y en a d'autres , mais celui là il est bio , c'est un préventif , mais, il a une action de limitation de l'attaque dans l'urgence .., un peu moins d'azote aussi , et tu fais le ménage du box , une feuilles ou deux en moins c'est pas la dead hein , surtout avec cette marde dessus ..on limite la bise à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 (modifié) salut oïlo bon bas m'en douter que j’étais sur du fongique ,mais j’étais vraiment pas sur du ma pose de diag , le problème / ok je vais virer les feuille ce soir, et nettoyer la boxe et passer a l eau de javel les bac et les pompe ,mais pour mon substrat je fait quoi je le jette ,et refait des billes argile , ou je fait des-jas celas en attendant et tente le coups de laisser voir l’évolution . pour l'azote ok vais diminue ec c est vrais que le biberon et un peux Cousteau j 'avais remarquer sa j'ai oublier de préciser hier soir en palissant 'j'ai de la soupe qui a couler sur les feuilles mais j'ai prix tout de suite du sopalin et essuyer les feuille,pense tu que ma soupe aurait pus me faire ses tache brune comme une brûlure , désoler j'ai pas penser a le préciser pareil la bisse a vous deux , Modifié octobre 26, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 re , Dans un premier temps , fais le ménage , le traitement , j'suis pas un spé en hydro ,donc pour les billes ? , il ne sert à rien d'en faire de trop pour l'instant , mais je crois que certains utilise de l'eau oxygéné dans la soupe , pour désinfecter , perso j'utilise plus la silice (grow tech) en préventif.., pour la soupe quand j'fais un run en coco , il y a surement un plus avisé qui pourra t'en dire plus avec ton système et comment agir au mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 Hellllo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 plop indi putin tu vient de m 'étouffer de Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 (modifié) plop les parametres sont biens, le coup de l arrosage foliaire me parle. En plus tes feuilles sont attaquées par le haut et non le dessous. Perso, je laisserais évoluer 24 h pour observer si y a propagation. Non, c est du à l arrosage malheureux, Oui, on est sur du fongique. ++ .bzzzeace. Modifié octobre 26, 2017 par gimedaweed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 29, 2017 Partager Posté(e) octobre 29, 2017 salut a tous voilas sa vas faire pas mal d'heure qui a eu de passer ,et sa ne se développe pas plus que ça je pense aussi que sa dut êtres dut a la flotte que j ai mit dessus . merci et bon dimanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés