Laetoto13 2 Posté(e) octobre 18, 2017 Partager Posté(e) octobre 18, 2017 Variété(s): Purple bud Age de la plante: Flo 46 jour Date d'apparition du problème: Un peut plus d'une semaine Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunissent tombent la plante a perdu de son eclat les feuill sont toutes recroquevillu00e9 Région: Paca Conditions de culture: Sur un balcon lumiu00e8re naturel pot de 7l Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 7l Engrais ou additifs: Ionic soil bloom Dosage des engrais et additifs: 7ml/l je n'en met plus depuis qu'elle du00e9cline Fréquence d'arrosage: Tout les 4 5 jour Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5 Rappel: Bonsoir à tous , ma plante décline de jour en jour et je me demand si elle est en train de mourir ? Comment l'aider Si je la coupe tel quel aura t'elle du goût ? Je suis en panique et je n'arrive pas à Mettre la photo de la plante entière Merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 18, 2017 Partager Posté(e) octobre 18, 2017 plop, elle décline plus la c'est du fin de vie que tu as sur ta plante effectivement , tu peu cut se n'est absolument plus rattrapable a se stade la . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 18, 2017 Partager Posté(e) octobre 18, 2017 Soir , Peut être qu'elle est en fin de vie , mais on constate surtout le fait que ta plante est gavée est porte les stigmates d'un sur engraissage , si tu peux la finir avec de l'eau quelques jours avant de l'achever ... c'est préférable la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
McTyler 53 Posté(e) octobre 18, 2017 Partager Posté(e) octobre 18, 2017 Salut , Tiens , je me rappel de toi en diag ^^ . Visiblement la p'tite nous lache ! je rejoint l'avis de Olio si tu peux la finir a l'eau au max avant de cut .... Mais vu comme c'est partit , elle va sécher sur place celle la ^^ . RIP pour elle . Bon cut a toi quand meme .. Mc Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) octobre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2017 Salut à tous, merci pour vos réponses je vais l'arroser ce soir et la cut dans 2/3 jour qu'en pensez vous ? Aura elle un minimum de goût /defonce ? Eh oui Mc Tyler la petite nous lache comme tu dis si bien ahah merci pour elle lol pourvu que je me rattrape sur ma Master Kush A+ et bonne culture les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
McTyler 53 Posté(e) octobre 19, 2017 Partager Posté(e) octobre 19, 2017 (modifié) Salut Laet , Pour ta question , gout / défonce ... Pour etre franc comment dire .... t'attend pas a de la bombe je dirais . Surtout si elle était gavé d'engrais ... a mon avis tu va avoir un petit gout azoté lol ! Tu va polluer autant qu'une centrale nucléaire qui tourne pendant 2 mois rien qu'en fumant ta plante . Non sinon plus sérieusement , oui t'attend pas a un truc top ... vu l'état . ça risque de piquer peut-etre un peut la gorge sans rinçage . d'ou le fait que l'on te préconise d'arroser au max avec de l'eau uniquement avant de cut , pour rincer un peut . Et pour le cut.... Bah ça dépend de son état je dirais ... le plus tard possible serais le mieux , pour un max de rinçage , mais je doute qu'elle tienne encore trés longtemps . attention de pas la pourrir . Enfin voila , j'espère pour toi qu'elle seras quand meme un minimum fumable , mais de la a te dire que ça seras bon a fumer , personne peut vraiment te répondre . Bonne journée / cut Mc Tyler Modifié octobre 19, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) octobre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2017 Re et merci Mc Tyler pour ta réponses , Comme dit plus haut je vais voir son état ce soir là rincer et la cut dans 2 jour si elle me le permet je te ferrais un retour sur "la petite terreur" ahah au :') A+ et merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 19, 2017 Partager Posté(e) octobre 19, 2017 Slt, et la cut dans 2/3 jour qu'en pensez vous ? Qu'avec une seule photo, ça va être dur de dire si tu peux couper.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés