floflo33 0 Posté(e) octobre 17, 2017 Partager Posté(e) octobre 17, 2017 Variété(s): Big bud autofloraison (floraison 45-60 jours) Age de la plante: 1 mois et 4 jours Date d'apparition du problème: 02/10/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Le jaunissement remonte petit à petit Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 100 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 28 c / -: 23 c Hygrométrie: +: 70% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Gros ventilos devant la porte pour faire rentrer de l'air frais Cycle de brassage: Tous le temps sauf la nuit Votre type de terreau: Light mix et fibres de coco Taille des pots en litres: 10 Litres Engrais ou additifs: Engrais racines et engrais floraison (plagron) Dosage des engrais et additifs: Engrais racine à chaque arrosage pendant la 2ème et 3ème semaine, dosage : 1ml pour 1,5 L d'eau. Engrais floraison une seule fois pendant la semaine 5, dosage 5ml pour 1,5 L d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 - 1,5 litre Rappel: Bonjour, Voici mon problème, les feuilles du bas de la plantes (jeunes ou vieilles) jaunissent et deviennent complètement sèches. Il y a également les tiges des feuilles qui deviennent violettes au niveau du haut et milieu de la plante. J'avais pensé à une carence en azote mais il s'avère que l'engrais de floraison contient de l'azote et que le problème ne s'arrange pas. Il faut savoir que j'utilise de l'eau du robinet sans contrôle du PH est-ce que ça pourrait être le problème ou bien est-ce une carence en soufre ? Il y a également les racines des plantes qui sortent par le fond du pot, est-ce que j'ai mis trop d'engrais pour racine (plagron power root) et qu'elles sont maintenant en train d'étouffer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 17, 2017 Partager Posté(e) octobre 17, 2017 (modifié) Slt Encore des autos sans extra, ça enchaine cette semaine :/ Tu mets pas d'engrais de croissance, faut pas s'étonner d'avoir une/des carences ... + edit: discrétion, appartement, et pas de fac Modifié octobre 17, 2017 par animalxxx 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo33 0 Posté(e) octobre 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2017 Du coup tu me conseilles de mettre de l'engrais croissance pour rattraper le coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 17, 2017 Partager Posté(e) octobre 17, 2017 salut, oui il faut que tu lui donne un peu d'azote, au vue des feuille tombantes et jaunes + tige violette. urine dilué a 10% cest assez efficace, sinon ta le fish mix en foliaire qui est radical, mais attend pas trop faudrai pas que ca ce generalise. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo33 0 Posté(e) octobre 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2017 Ok, merci beaucoup je vais tenter ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 18, 2017 Partager Posté(e) octobre 18, 2017 re, franchement si tu veux rattrape le coup rapidement, opte pour du fishmix en foliaire, tu es en debut de flo si je me trompe pas, cest le moment ou ta plante va le plus consommer d'azote pour son stretch, elel doit avoir ce qui lui faut, sinon elle va tirer das les feuilles ----> feuille jaune ----> baisse de rendement. voila tu sais tout bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés