jo-flo 0 Posté(e) octobre 17, 2017 Partager Posté(e) octobre 17, 2017 Variété(s): Forest Dream Age de la plante: Cro:60 jours / Flo:60 jours Date d'apparition du problème: 14/10/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: france Conditions de culture: Type de sol: terre Taille des pots/trous: environ 12 litres Engrais ou additifs: Super boost pk 1ml /l Sensistar bloom 2ml/ l Dosage des engrais et additifs: Super boost pk 1ml /l Sensistar bloom 2ml/ l Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaines Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 6 litres Rappel: Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mes plantes qui sont a environ deux mois de floraison . J'ai plein de feuille qui devienne jaune et mes buds tombent . J'ai pas eu de problèmes jusqu'a maintenant je ne comprend pas ce qui provoque sa . Si vous avez une idée je serais super heureux . J'ai très peur pour la fin de flo Merci beaucoup ! Je suis environ a 50-60 % d'humidité en moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 17, 2017 Partager Posté(e) octobre 17, 2017 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés