gege73 5 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Variété(s): pure power plant Age de la plante: Cro:30jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 13/10/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: le haut de plante n a aucun problème par contre le bas a les feuilles qui jaunissent et finissent par tomber Région: savoie Conditions de culture: indoor box 130x70x 200 600w en cooltube 27degres a la cime de moyenne , extra 250m3 pour la box+ intra et un extra de 250m3 que pour la lampe Type de sol: terre biobix light mix Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: engrais de flo et biobiz topmax Dosage des engrais et additifs: 4ml/L pour l engrais de flo et pour le booster de flo avant dernier arrosage 2ml/L et le dernier 3ml/L Fréquence d'arrosage: 3jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour les weedeurs Voila le problème depuis 2/3jours les feuilles du bas jaunissent et finissent par mourir tous particulièrement sur une des 5plantes (la pauvre elle est a moitié toute nue ) par contre le haut de la demoiselle est bien touffu est vert sans aucun signe de carence ni de sur engraissage La conclusions de me recherche effectuer est que la plante ne reçoit pas assez de lumière en bas et donc se débarrasse des feuilles du bas pour privilégié la photosynthèse sur les feuilles du haut , ma déduction est t elle bonne ? PS: Pour l arrosage c est 1 fois sur trois a l eau claire Bon grow a tous Modifié octobre 15, 2017 par gege73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
McTyler 53 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Bonjour , Une photo serais possible ? Sans cela , on ne peux pas t'aider . Mais perso je dirais qu'elle puise sur les réserves . ( Edit , vu que tu as corrigé ( Degrés ) ) extra 250m3 + intra : Un peut faible ? 2L pour un pot de 11 Litre ? ça serais plus de 3 L+ . Pas de brassage d'air ? Bonne journée Mc Tyler PS : (indoor box 130x70x 2000 : T'y va en avion en haut de ta box ? ou Hélico ? ) Modifié octobre 15, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'anciendav 11 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 Slt gege73 Ce que tu décrit ressemblerais plus à un manque d'azote (qui a eu lieu, en cro ou pendant ton stretch) et elles puisent déjà dans les réserves des feuilles ! Ton extraction est très limite aussi, elles manquent peut être d'air. Des photos seraient bienvenues et démonstrative ++ L'ancien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege73 5 Posté(e) octobre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) tous d abord merci pour vos réponses la je ne peut pas vous envoyer de photos elles sont au dodo je vous mets ca des se soir quand elles se réveillentEffectivement j ai pu lire que cela pouvait etre un manque d azote du a l engrais biobizz j ai aussi pu lire que pour corrigé on pouvait utiliser de l urine diluer es que ca fonctionne vraiment et si oui quel dosage ? Bonjour , Une photo serais possible ? Sans cela , on ne peux pas t'aider . Mais perso je dirais qu'elle puise sur les réserves . ( Edit , vu que tu as corrigé ( Degrés ) ) extra 250m3 + intra : Un peut faible ? 2L pour un pot de 11 Litre ? ça serais plus de 3 L+ . 2,5L sa pisse dans la coupelle Pas de brassage d'air ? si brassage d air par des ventilos Bonne journée Mc Tyler PS : (indoor box 130x70x 2000 : T'y va en avion en haut de ta box ? ou Hélico ? ) j ai une echelle pour atteindre le haut de la box, autant pour moi c est 200 Modifié octobre 15, 2017 par gege73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'anciendav 11 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Re Mon avis hein ... Tu es trop avancé en Flo pour corriger (si c'est une carence en azote) avec quoique se soit. L'urine tu veux vraiment pas payer t'es engrais ? L'ancien Edit: L'engrais "de Flo" Biobizz doit s'utiliser en complément avec l'engrais de Cro. Que tu n'utilises pas ? Modifié octobre 15, 2017 par L'anciendav 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
McTyler 53 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Ola / re Je ne suis pas un connaisseur des remèdes grand mère Je repasserais ce-soir pour voir les photos du coup , sauf si tu as eu réponse avant . Mais d'aprés moi c'est un petit mélange comme j'ai dis , Air / arrosage / Engraissage Bonne journée a toi Mc Tyler Bonne chance a la m'zelle qui est en mode Ticket de Métro . Edit : Je n'avais pas fait attention , mais l'ancien a raison , tu n'utilise pas le Grow aussi . tu dois avoir une plante plus gourmande que les autres ^^ . Modifié octobre 15, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 Bonjour,Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.Cordialement,La team diagnostic. lut ps tu mets une ou deux stp , en attendant comme le règlement le dit on merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 SAlut, Pas de photo... Mauvaise fiche rempli.... Je signale au diagnostiqueur en herbe que l'on ne doit pas répondre aux Diag non conforme...SVP Donc je clos et j'attend une fiche indoor, plutôt d'outdoor...Et surtout des photos... ++ Bonjour,Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.Cordialement,La team diagnostic. Yep grillé el singos... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés