webseb 0 Posté(e) octobre 14, 2017 Partager Posté(e) octobre 14, 2017 (modifié) Variété(s): skunk Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 01/10/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: mediteranee Conditions de culture: Type de sol: terreau Taille des pots/trous: 30l Engrais ou additifs: thu00e9,bouillie bannane,fumier de poule Dosage des engrais et additifs: au pif Fréquence d'arrosage: 3j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5 ou3 l Rappel: bonjour a tous et toutes, j’essaye d'expliquer le probleme. n'ayant pas votre vocabulaire technique, je vais l'expliquer a ma maniere ^^ depuis une petite dizaine de jour j'ai des feuilles comme brûlées, et depuis avant her, un tas de jeunes feuilles jaune. en flo depuis début septembre, j'ai l'impression que les tetes ne grossissent pas? ou alors c'st moi qui suis trop ambitieux ? plan de skunk, dans un bac de 30L, sur terrasse exposée plein sud, bassin méditerranéen, actuellement 5h de soleil direct avec + de 20° jour et 14 nuit. j'arrose tous les 3 jours environ, au dépend de l'humidité de la terre. 1 fois sur 3 ou 4 j'ajoute différents concoction de grand mere, peau de banane découpée et bouillie, recupperation de l'eau pour le potassium, recupperation des sachets de Thé pour un apport en azote, fumier de poule et paillage pour divers oligoélément proche du guano. je n'utilise aucun engrais de commerce, bio ou pas. voici quelques photo du probleme, si il en faut d'autre ou d'autre renseignements il n'y a qu'a demander. merci d'avance pour votre aide, qui me sera precieuse. Modifié octobre 14, 2017 par webseb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 14, 2017 Partager Posté(e) octobre 14, 2017 salut tes cramages ,sont du a un sur engraissage . attend d autres avis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
webseb 0 Posté(e) octobre 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2017 ôk je prevois un rincage c week end bonne ou mauvaise idee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
McTyler 53 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Salut , +1 Pour Elvi . Et si ça grossie pas , peut-etre un blocage . Et dans tout les cas si c'est un sur-engraissage .. bah arette la bouille de banane etc . Bonne journée a toi Mc Tyler Salut McTyler , si tu veux faire du flood , la section diag n'est pas l'endroit , et encore moins pour supputer et finalement apporter aucune aide probante .., en espérant de pas à avoir à te le redire , merci ,++ Modifié octobre 15, 2017 par oïlo petit rappel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 Salut, Tu as abuser du fumier de poule.... Bel effort pour les engrais home made... Tiens elle n'a pas d'âge ta plante... Sujet clos... A plus... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés