ccenier 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 voila d ' abord slt a tous . voila mon problem , g planter mes pousse de 5 cm et voila ke le jour apres plus rien ke des tyge mais a ras de sol on ma dit ke cetait les limace ou escrago ou seraisse autre chose ??? pour les limace on ma dit ke la bierre les atirai et elle creve dedans mais ne risque til po daler bouffer mes prochain plant avnt la bier .^conessez vous d ' atre truc ???sinon cb esperer de g secher par plant si ele sont exposer plein sud si je les plante maintenat en utilisant du tereau melanger a du sang de poule et engrai de croissance ??? pour le varieter c shiva chanti 2 . merci pour vos provhaine reponseccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 salut, Pour les escargots et limaces, entoure tes buds de cendres, ils passeront plus... Pour le reste, ben tu vas faire du one bud outdoor. Donc tu auras pas grand chose par pied... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2005 merci pour ta reponse mais mm en one bud combien puisje recolter minimum ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés