terpéne 446 Posté(e) octobre 11, 2017 Partager Posté(e) octobre 11, 2017 Evénement destiné aux professionnels de l’industrie du grow, le Technigrow se déplace pour sa 4ème édition à Paris, le 26 novembre. Deux changements majeurs donc : les 3 précédentes éditions étaient à Lyon, et ouvertes au public. Le salon 2017 permettra aux professionnels du grow d’échanger sur les récentes évolutions du métier et les défis à venir. 200 visiteurs VIP seront également présents, dont quelques uns parmi vous très rapidement (jeu-concours demain sur notre page Facebook). A l’occasion du salon, une Green Box spéciale Technigrow sera distribuée aux visiteurs VIP, avec à l’intérieur : un flacon de Green Sensation (250mL) de Plagron du Roobastic et du Blossom Builder d’Atami un starter kit Advanced Hydroponics of Holland du Clonex Mist de chez Growth Technologies une carte de réduction de 20% à vie dans tous les Culture Indoor de France des goodies de chez BAC Pour tous renseignements, le site officiel du Technigrow. Pour les professionnels intéressés, contactez directement les organisateurs. Et pour voir à quoi ressemble le Technigrow, voici ci-dessous la vidéo de l’édition 2016. Liens: https://www.newsweed.fr/technigrow-2017/ Ce message a été promu en article 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) octobre 11, 2017 Partager Posté(e) octobre 11, 2017 Salut, C'est chouette ça dommage les années précédentes c'était plus près de chez moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
00WeedAMax00 7 Posté(e) octobre 24, 2017 Partager Posté(e) octobre 24, 2017 Sssssssalut! Je ne savais pas que de tels événements avaient lieu en france, et je suis bien content de l'apprendre! Un vrai salon pour professionnels est une bonne idée pour donner du crédit aux discussions et activités abordées. En comparant avec l'Espagne qui ouvre ses portes à tout le monde lors des événements cannabiques, je préfère savoir que ce milieu reste encore fermé en France, le temps que les acteurs du marché arrivent à des conclusions intéressantes pour nous consommateurs! Santé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 26, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 26, 2017 Bonsoir Présent, j'ai pu voir quelques amis de CannaWeed. Bon c'est particulier comme salon c'est pour les pros principalement et à Paris (coup de chance il a fait beau!) Bon j'ai profité de l'occasion pour ramener des petits cadeaux pour les membres Vous en saurez plus d'ici peu.... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Hola Au moins cette année on a eu l'honneur de ne pas se coltiner le cordon de bleus a la sortie Justement je trouve que ça fait moins pro que les années précédentes, il y avait peu de magasins au final, beaucoup d'accompagnants et ''VIP''. Je dois avoir 2/3 photos. La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés