Où trouver néon agromax


Messages recommandés

Bonsoir

 

je suis intéresser par les néon de cher agromax pour le néon a uv-b .

 

Problème je n'est trouvé aucun revendeur qui envoi en france et même aucun revendeur français .

 

Quelqu'un serait t'il ou je peux trouvé ce néon agromax t5 uv bulb .

 

2ème petit truk sur mon amploule hps 600 watt quand je l’allume sa clignote puis sa s’allume bien , ballast lumatek lampe lumatek 

 

aussi quand je dim l'ampoule a 400w au lieu de 600  je ne vois pa vraiment la différence est-ce normal ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sauf si tu es vraiment arrêté sur cette marque, tu peux trouver des néons Uv-b dans tous les magasins pour reptile.

Pour les autres questions, il y a la recherche, sujet traités maintes fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sauf si tu es vraiment arrêté sur cette marque, tu peux trouver des néons Uv-b dans tous les magasins pour reptile.

Pour les autres questions, il y a la recherche, sujet traités maintes fois.

salut 

 

merci pour la réponce mais je veux celui ci en particulier , j'ai envoyé un mail a agromax et htgsuplly et il ne l'envoi pas en france aucun des 2 

 

pour les néon reptiles j'ai déja regardé les néon disponibles est ça ne vaut rien 14% uv-b au maximum et le reste ces quoi ?

 

j'ai discuté avec une personne qui a justement utilisé se genre de néon il a eu que des  problème feuilles brûle entre noeus enorme .

 

merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

J'ai tapé sur google " buy agromax lighting " et ils m'ont sorti Amazon.com, mais c'est le Amazon basé aux Etats-Unis.

Je sais pas si ce sont les néons que tu recherche mais ils ont des néons agromax sur Amazon.com.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

J'ai tapé sur google " buy agromax lighting " et ils m'ont sorti Amazon.com, mais c'est le Amazon basé aux Etats-Unis.

Je sais pas si ce sont les néons que tu recherche mais ils ont des néons agromax sur Amazon.com.

 

à plus

salut 

 

merci mais j'ai déja regzrdé sur amazon us ebay tout se genre de truk , ils y sont bien oui mai il est stipulé qu'il n'envoi rien en france 

 

d'ailleurs sur amazon et ebay ces le shop de htgsupply qui mon deja répondu que non il n'envoi rien en france 

 

bref ce néon et tout simplement imposible a avoir en france 

 

a plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

salut 

 

merci pour la réponce mais je veux celui ci en particulier , j'ai envoyé un mail a agromax et htgsuplly et il ne l'envoi pas en france aucun des 2 

 

pour les néon reptiles j'ai déja regardé les néon disponibles est ça ne vaut rien 14% uv-b au maximum et le reste ces quoi ?

 

j'ai discuté avec une personne qui a justement utilisé se genre de néon il a eu que des  problème feuilles brûle entre noeus enorme .

 

merci quand même

 

C'est peut etre une limitation fr ou eu? vu la dangerosité (cancer) de ce type de lampe.

Ce sont des mélanges uv A + B donc 14% UvB = le reste en uvA.

 

Tu trouvera plus facilement des ampoules led full uv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

indy

oui ces se que je me suis dit le néon agromax et a 75% uv-b et 25% uv-a et n peux d'autre pour le voir allumé (oui je sais sa fait plus que 100%) mais ces se qui est marqué dessus .

 

beuh-chat

oui j'en n'est vue des comme sa ces pour les reptiles .

 

merci a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a tous et toutes,

 

J'aimerais savoir pourquoi recherches tu des lampes UV ? Elle ne sont adaptées que pour les animaux vivant dans les deserts profonds (blindé d'uv) mais, il faut savoir comme il a ete deja dit que les Uv provoquent des mutations (tant pour l'homme que pour nos cheres plantes).
N'aurais tu pas confondu le melange des couleurs Led Rouge et Bleu qui font violet et les UltraViolet ?
Car sincerement les Uv sont a proscrire pour les plantes, et si tu cherches a obtenir un melange de spectre parfait il te suffirait de n'importe quelle MH pour avoir suffisement d'uv.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous et toutes,

 

J'aimerais savoir pourquoi recherches tu des lampes UV ? Elle ne sont adaptées que pour les animaux vivant dans les deserts profonds (blindé d'uv) mais, il faut savoir comme il a ete deja dit que les Uv provoquent des mutations (tant pour l'homme que pour nos cheres plantes).

N'aurais tu pas confondu le melange des couleurs Led Rouge et Bleu qui font violet et les UltraViolet ?

Car sincerement les Uv sont a proscrire pour les plantes, et si tu cherches a obtenir un melange de spectre parfait il te suffirait de n'importe quelle MH pour avoir suffisement d'uv.

 

Cordialement JB.

salut jb

 

tout simplement par qu'il est maintenant prouvé que les uv-B agresse la plante et que utilisé en dernier mois de flo le nombre trichome augmente car le thc qu'il contient protege la plante des uv-B

 

en gros sa augmente le taux de tritri .

 

 voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ton info les ratio Agromax sont vraiment pas géniaux du tout : UV-a/-b (25/75) - si je comprends bien ton information -.

 

Les ratios utiles sont bel de cet ordre: UV-a/-b (90/10)...donc les néons à reptile sont tout à fait indiqués....

 

Et pour info complémentaire, c'est pas nécessaire d'en avoir des masses hein, 15w par mètre carré c'est amplement suffisant.

 

Info gratuite n°2: pense à les couper OBLIGATOIREMENT quand tu ouvres ta box, sauf si tu tiens à choper rapidement un cancer de la peau dans les prochaines années.

 

Peace

Modifié par LP2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors effectivement, ce néon n'est absolument pas adapté à la culture des plantes et encore moins à la production de cannabinoid.

 

Les UV-a et B peuvent être utile mais comme le dit LP2 il te faut un ratio de 90/10 voir même de 95/5 si possible.

 

En outre, il s'agit ici d'optimisation, si ton setup n'est pas déjà adapté à ce type d'optimisation ces UV ne vont faire que cramer tes plantes.

 

Enfin, il est bon de noté qu'il faut être très vigilent avec ce type d'éclairage car il peut être très dangereux pour tes yeux et pour ta peau. Sans compter la toxicité pour la faune et la flore de ton substrat et les dégâts que cela va engendrer dans ta box.

 

Ce genre d'optimisation ne s'adresse qu'à des cultivateurs confirmé, c'est voué à l'échec et aux risques pour un débutant.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo,

 

Pour ton info les ratio Agromax sont vraiment pas géniaux du tout : UV-a/-b (25/75) - si je comprends bien ton information -.

 

Les ratios utiles sont bel de cet ordre: UV-a/-b (90/10)...donc les néons à reptile sont tout à fait indiqués....

 

Et pour info complémentaire, c'est pas nécessaire d'en avoir des masses hein, 15w par mètre carré c'est amplement suffisant.

 

Info gratuite n°2: pense à les couper OBLIGATOIREMENT quand tu ouvres ta box, sauf si tu tiens à choper rapidement un cancer de la peau dans les prochaines années.

 

Peace


salut

 

merci pour ta réponse , je pencé qu'il fallait justement un maximum d'uv-b .

 

et je pensé qu'il en fallait 100w par mètre carré , oui sa je suis au courant que ces vraiment dangereux .

 

merci

 

 

Bonjour,

 

Alors effectivement, ce néon n'est absolument pas adapté à la culture des plantes et encore moins à la production de cannabinoid.

 

Les UV-a et B peuvent être utile mais comme le dit LP2 il te faut un ratio de 90/10 voir même de 95/5 si possible.

 

En outre, il s'agit ici d'optimisation, si ton setup n'est pas déjà adapté à ce type d'optimisation ces UV ne vont faire que cramer tes plantes.

 

Enfin, il est bon de noté qu'il faut être très vigilent avec ce type d'éclairage car il peut être très dangereux pour tes yeux et pour ta peau. Sans compter la toxicité pour la faune et la flore de ton substrat et les dégâts que cela va engendrer dans ta box.

 

Ce genre d'optimisation ne s'adresse qu'à des cultivateurs confirmé, c'est voué à l'échec et aux risques pour un débutant.

 

A+


salut condensa

 

merci de venir m'aidé

 

Donc 90/10 selon vous , je note .

 

Que veux tu dire par setup adapté ? si tu veux bien regardé le JDC inscrit dans ma signature tu aura une idée de ou je veux l'utilisé .

 

Pour la peau et la rétine je sais bien oui .

 

je compte l'utilisé le derniers mois de flo voir même 2 dernière semaines avec le rinçage .

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

par set-up adapté, il parle d'une culture maîtrisée à 200% de A à Z : aucune erreur de nutrition, arrosage par exemple.

 

Les uvb c'est comme les injections de CO2:  C'est un facteur de performance en plus mais qui se retourne contre toi si il est mal utilisé mal maîtrisé....d'où sa remarque : "c'est destiné aux pros et aux confirmés".

 

En gros ça pardonnera pas si tu te rates....et même chose si c'était le miracle divin à 200% de trichomes en plus, tu penses pas que l'on serait tous équipés de la sorte ?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il existe des méthodes qui permettent d'augmenter les trichomes sans pour autant risquer un cancer.

Engraissage, gestion des T° etc

 

voir même 2 dernière semaines avec le rinçage .

Sauf qu'en 2 semaines tu augmentera le nombre de trichomes certes mais ils ne seront absolument pas mûrs.

Donc inutile au final.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites