terason 30 Posté(e) octobre 7, 2017 Partager Posté(e) octobre 7, 2017 Variété(s): cookie kush Age de la plante: Cro:__100jours / Flo:_100_jours Date d'apparition du problème: 08__/09__/1945___ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: sud Conditions de culture: Type de sol: fini Taille des pots/trous: fini Engrais ou additifs: fini Dosage des engrais et additifs: fini Fréquence d'arrosage: fini Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: fini Rappel: bonjour a tous, jai retirer une partie suspect dun bud en sechage , je me damande s'il ya pas un debut de moisissure. Je vous met les photos: merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) octobre 7, 2017 Partager Posté(e) octobre 7, 2017 SAlut, Suspecte? Pourquoi? Visqueuse? Propagation d'une couleur marron foncé? La weed n'est pas marron normalement... Après sur des photos c'est beaucoup trop difficile de juger...La texture, l'odeur rentre en compte... Je te conseille de filer en section "Diag résolu champi" tu trouveras ton bonheur sur des similitudes... Je te poste le lien d'une vidéo pas mal faite sur le moisis si je la retrouve... Car nous ne te serrons pas d'une grande utilité à juger sur des photos de micro morceaux de tête... Poste nous éventuellement une tof générale de l'état des têtes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2017 (modifié) salut papass merci pour ta reponse rapide. le marron se trouve a la base de la tete, la ou jai cut la branche, il yen avai sur 2 - 3 glandes, jai enlevé totu ca et isolé, le reste de la tete est bien vert pas de marron en vue, je vais surveille ca de pres. au vu de la video, je suis rassuré , je n'ai aucun bud atteint en plein centre ni de mousse blanche ou quoi ... seulement a la base de la ou jai cut, peut etre la cicatrisation .... merci en tous cas Bon week end EDIT: je met les photos des buds en geenral on sait jamais, ps: jai des feuilles qui ont virés au violet a cause du froid ca peu faire peur sur la photo mais rien de grave Modifié octobre 7, 2017 par terason Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) octobre 11, 2017 Partager Posté(e) octobre 11, 2017 RE, Tu as du tri à faire... Tout n'est pas clean... A plus Sujet clos... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés