laballe 0 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) Bonjour, Après avoir rechercher sur le forum et internet, je n'arrive pas à avoir une réponse 100% clair, je décide donc la poser. Je suis à Flo +23 (stretch de 14 jours). Est ce que je peux encore couper les toutes petites branches du bas ? Ou est ce qu'à ce stade ci, tailler ne fera que stresser et retarder la floraison ? Egalement, est ce qu'en SOG, couper (seulement 1 ou 2 par plante) les grandes feuilles du haut qui font beaucoup d'ombre à d'autre branches font stresser et ralentir la floraison ? Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai la gamme d'engrais metrop.. Merci beaucoup d'avance. Modifié octobre 6, 2017 par laballe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Bonsoir , Oui tu peux le faire si la coupe n'est pas excessive , comme le fait d'enlever une ou deux grandes feuilles qui font trop d'ombre ..; cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 0 Posté(e) octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Salut, Merci Mr le moine intégriste Bonne fin de journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés