C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2017 (modifié) Bonjour Je sais ..... Je suis moi même très étonné d'avoir accepté de travailler avec ce journal .... Mais, c'est aussi le moyen de toucher des personnes qu'on ne peu pas toucher autrement (sinon en passant par TF1 ....) et puis VSD on le retrouve dans 90% des salles d'attentes toubibs, dentistes, notaires, salons de coiffure .... L'idée est de changer les représentations des usagers de chanvre, l'article au complet demain dans le journal ... http://www.vsd.fr/actualite/medecine-le-cannabis-apaise-ma-fille-22990 Modifié octobre 5, 2017 par UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 5, 2017 Partager Posté(e) octobre 5, 2017 Bonjour, Il est toujours important de pouvoir communiquer en dehors de "nos bases". Entre nous, on s'est tous compris plus ou moins, l'info est passée, maintenant il faut aller répandre la bonne nouvelle en terres impies, incultes ou encore innocentes. Plus facile à dire qu'à faire... L'article dans VSD aura une portée sur une cible de lecteurs difficilement "touchable" par nos supports habituels. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) octobre 5, 2017 Partager Posté(e) octobre 5, 2017 (modifié) Salut, vraiment sympa. Mais l'article n'est pas complet, c'est dommage. Et je plussoie Ayahuasca, l'article risque de surprendre au moins une partie du lectorat de VSD. :lire: ++ édition : orthographe Modifié octobre 5, 2017 par Baron Vert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Salut Qu'en est il de la loi qui interdit en France de présenter le cannabis sous un jour favorable ou d’évoquer des vertus thérapeutiques? C'est d'ailleurs a cause de ce genre de loi qu'il est très difficile d'informer la population en usant de médias ayant une portée beaucoup plus large. Parce que la quand même VSD met un peu les 2 pieds dans le plat , ne risque t ils pas de se faire rappeler a l'ordre ? Ou j'ai raté un épisode ? En tout cas c'est de la bonne pub c'est sur . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) plop, excellent article , dommage pas complet .... Malheureusement cela ne changeras pas l'opinion des personnes , vu que leur cerveau est formater par des informations faussement intégrer depuis longtemps sur le faite que le cannabis est dangereux et mène a une consommation de drogues dur . +++ Modifié octobre 6, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) Bonjour oui les gens ont été formatés et désinformés, aujourd'hui on essaye aussi bien que possible avec nos moyens d'inverser cette tendance .... oui les gens pensent que c'est une porte d'entrée pour l'usage de drogues plus dures, alors il faut juste leur dire : 4 millions de consommateurs de chanvre indien VS 150 000 usagers de drogues dures .... si c'est une porte d'entrée elle est payante et les videurs filtre grave l'entrée du club ... quand à VSD je pense que le journal a des "baveux" à l'année pour eviter d'etre emmerdé, et ne risque pas grand chose en rapport aux malades qui sont sortis du bois .... belle journée . Modifié octobre 6, 2017 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) quand à VSD je pense que le journal a des "baveux" à l'année pour eviter d'etre emmerdé, et ne risque pas grand chose en rapport aux malades qui sont sorties du bois .... Salut C'est quand même dommage d'en arriver la pour avoir sa liberté d'expression... A++ Modifié octobre 6, 2017 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés