Roooh 139 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 (modifié) Salut à tous Nouveau projet suite à pas mal de petits projets qui ont bien fonctionné,mais qui ont connu aussi des galères. Je voudrais partir sur une config type comme celle en dessous, du genre à faire un round de temps en temps pour ne pas y passer toute l'année. Recap du matos abris 3m2 190cm x 200cm x (h) 200cm / 19mm épaisseur + isolant standart + full mylar lampe mh/hps ou led ? (sachant j'ai seulement 400w mh/hps cooltube) extra vk 450m3/h avec le filtre à charbon 6 / 8 pieds Hydro Voilà l'idée, par contre je me pose des questions concernant l'éclairage, je pensais faire la cro d'un temps et la flo après pour ne pas partir sur 2 espace et grow non stop. Est-ce que ca vaut la peine de passer sur du 2x400 mh / 2x400 + 600w hps ou de passer direct au led, genre 2 panneaux de 300w comme Viparspectra ? Pour le système hydro, un ami me prépare un kit, la dessus j'ai moins de question. Mais principalement sur l'éclairage ou je doute encore. Merci à vous qui aurez pris le temps de lire Peace Modifié octobre 3, 2017 par Roooh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés