bouba 1 707 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d'Octobre 2017. Fin des inscriptions le 31 Octobre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: weediculteur (Janvier), Lamictal (Février), Mouton (Mars), Jaja99 (Avril), Quakers (Mai), Fran420 (Juin), Beuh-chat (Juillet), Xtremeride (Aout) et les futurs gagnants de l'année 2017. A bientôt. Modifié octobre 6, 2017 par bouba 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) octobre 4, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 4, 2017 (modifié) Salut les chasseurs d'Image Variété : Early Skunk Membre : Leunam Lien galerie : ICI -scrog- Modifié octobre 4, 2017 par -scrog- 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) octobre 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2017 (modifié) Yop les chasseurs Variété : Early Skunk Membre : Sergent Lipton Lien galerie : ICI -scrog- Modifié octobre 5, 2017 par -scrog- 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous. (ma première expérience de la sorte, surtout pour le fichier joint, soyez indulgent). Variété ; Dark Purple Auto. Membre ; Nauthiz. Lien JDC ; https://www.cannaweed.com/topic/210651-jdc-d%C3%A9butant-outdoor-pleine-terre-autos-s%C3%A9chage-curing-cheesy-cbd-dark-purple-fems-cbd-therapy-cbd-critical-mass-skunk1-purple-bud/page-3 Bonne fin de journée mes pandas ^^ ( -scrog-, merci, c'est bien trop pour un simple panda comme moi ^^ ) Edit Bouba: Photo datant du mois d'Aout, hors concours. Modifié octobre 21, 2017 par bouba 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Salut, @Sergent Lipton: Bah, t'as tout bon pour "ta première expérience" sur ce topic ,... à 1 détail prés Trés jolie photo (et aussi en passant jdc intéressant et bien présenté) MAIS la photo de Nauthiz est du mois d'Aout, elle est donc malheureusement hors concours. Cordialement Bouba. ps: ta photo proposée par -Scrog- et aussi trés méritante. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) Bonsoir à toutes et tous. bouba> Ok je comprend et merci pour le compliment ;} Donc, si je saisi bien, la photo doit étre du mois en cours c'est ça. Edit de mon message; Et bien je n'avais pas bien lus, au temps pour moi, c'est bien précisé ^^' Merci de m'en avoir informer (Et accessoirement rappeler l’intérêt de lire attentivement avant de poster quoi que ce soit)^^ Bonne nuit mes pandas et ursidés de tout poil ;} Modifié octobre 6, 2017 par Sergent Lipton 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Re, C'est pas faut^^ J'étais persuadé, que c'était toujours précisé dans le paragraphe en question... mais en fait non ! Donc +1 c'est ajouté. c'est par contre précisé dans les règles en haut de page du menu "photo du mois" mais là encore il faut dire que entre autre la règle 2 à changé depuis...et la visibilité du truc est à la limite du néant. Bréf, note à moi même: penser à dire à un poto "force rouge" s'il peut rectifier ça. A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) octobre 8, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8, 2017 (modifié) Yop la dedans , je rappel que la chasse est ouverte Variété : Lsd (extraction DHO) Membre :Gimedaweed Lien : ICI -scrog- Modifié octobre 8, 2017 par -scrog- 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 plop plop plop Merci -scrog- pour la proposition, si seulement j avais le talent de retoucher un minimum les photos... Avis aux amateurs ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 Bonjour, @scrog, pourquoi avoir choisi la photo avec le poil?... y'avait d'autres choix dans les jolies tofs de gime. a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 Bonjour à toutes et tous ;} Alors, je retente ma chance; Variéte ; Critical Cheese. Menbre ; Roucass. Lien JDC ; https://www.cannaweed.com/topic/211402-1%C3%A8re-culture-1er-jdc-critical-cheese-hydro-nft-bille-dargile-400w/page-3 Bon dimanche mes pandas ;} 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 (modifié) Bonjour à tous Ça fait plaisir de voir une de ces photo ici, merci sergent lipton ++ Modifié octobre 8, 2017 par Roucass 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 (modifié) Salut les chasseurs Bonjour, @scrog, pourquoi avoir choisi la photo avec le poil?... y'avait d'autres choix dans les jolies tofs de gime. a+ Désolé pour le poil mais c'est pas ma faute c'est celle de gime ou peut être d'un lapin qui serait passé par la -scrog- Modifié octobre 8, 2017 par -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. justeWeed 374 Posté(e) octobre 8, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8, 2017 Beuhsoir, Variété : CHROCOCO Membre : Lieuxtalata Lien jdc : https://www.cannaweed.com/topic/208558-outdoor-2017-fumiercompostluzezrnepailleguanoortieconsoude/page-23 Candidate : Bonne semaine. 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Etranje 2 589 Posté(e) octobre 10, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2017 Yep, Cross perso (Kalimyst-Superskunk) Max21 https://www.cannaweed.com/topic/206181-la-macromicro-photographie-avec-r%C3%A9flex/page-3#entry4074315 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 (modifié) yOp edit boog: comme le remarque gimme, cette photo ne peut être présentée sorry Variété : OG Chocolate Mint 1 Membre :gimedaweed Liens : https://www.cannaweed.com/topic/208447-hydro-perpet-2017/page-7?do=findComment&comment=4074686 ++ Modifié octobre 12, 2017 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 (modifié) breum Et bien décidément !!! C est tres gentil Terpéne mais suis déjà proposé plus haut avec une autre photo, reglement oblige ++ .peace. Modifié octobre 14, 2017 par gimedaweed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 Re Arf j ai pas fait attention au règles ,Sorry ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max21 80 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 Bonjour, Je suis absolument flatté, Etranje ! Cya 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 13, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13, 2017 b'jour, variété: cookiekushmembre: terasonlien: galerie ici A++ 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés