Xtof06 181 Posté(e) octobre 2, 2017 Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Salut les grows Un petit sujet (putain de pavé oui !!!) pour discuter de mon prochain run, en gros je voudrai faire des graines Niveau matos il est le suivant : box 90x90x190 box 60x60x160 2x Kit Secret Jardin TNeon de 60 cm de long (75w Cro, 80w Flo) 1x Armature Starlight 4 x 55W de 45 cm de long (55w Cro & Flo) Kit de ventilation Kombo de Prima Klima 220/360m³/h (FAC à changer) CFL & réflecteur 150 W Cro, 200 W Flo Divers ventilo Clip et BLT Alors pour bien situer le bouzin, j'ai des problèmes de renouvellement d'air, je fais pousser dans une pièce muette (sans fenêtres, ni évacuation d'air) sise sur le palier que je partage avec le voisin (il est au courant, ça ne le gène pas, surtout quand je lui file une tête ) La variété que je souhaite trés fortement reproduire est la JTR de TGA (graines de mai 2012), me reste 3 seeds en reg. J'espère avoir les 2 sexes, pour l'instant un ratio de 50/50 Mais (autrement je ne vous embêterais pas avec mon post), quoi faire pousser avec ??? Alors j'ai en seeds dispo : REGULAR : Jack the Ripper (TGA) x 3 Hindu Kush (Sensi Seeds) x 10 White Label Rhino x 8 FÉMINISÉE : Blue Widow (Dinafem) x 5 OG Kush (Dinafem) x 16 Phatt Fruity (Barney's Farm) x 2 Lavender (je ne me rappelle plus le breeder) x 2 (sniff) Or je ne vais pas faire un run juste pour les JTR, donc j'ai dans l'idée de crosser aussi un peu avec ce que je vais mettre à coté .... A voir les variétés, je partirai sur 2 runs (indica et plus sativa), je pense pouvoir (déjà fait comme ça) faire pousser 6 plants par run. Pour minimiser les risques lors du premier run, je partirai volontiers sur 3 Hindu Kush et 3 White Label Rhino + peut-être quelques autres style le cross sauvage (un cross involontaire d'une amie avec : Durban poison, Purple Haze, AK47,Red Dragon, White Widows, Amnesia Lemon, Daddy's Girl, Himalayan Gold, Hindu Kush) mais juste pour fumer, pas pour crosser. Les nobles iraient dans la 60x60 pour la flo, ce qui idéalement me donnerait 4 dans la 90x90 + 2 bêtises Concernant le 2ème run, évidemment la JTR puis quoi ???? J'avais dans l'idée de lancer une Lavender pour crosser avec la JTR, mais d'une part, je tiens énormément à la Lavender (je fais des boutz pour les 3 sessions hors été, donc pas celui-ci) et la rachèterait dans le futur en Regular (seeds !!!!) et d'autre part, peut-être avez vous d'autres idées. En discutant avec Beuh-Chat sur le tchat, ce dernier m'a recommandé de partir sur les reg, mais peu de moyen pour racheter des graines dans les prochains mois donc suis ouvert aux idées, d'ailleurs ça donne quoi un cross reg x fem ???? Les modos, désolé si ce n'est pas la bonne place, j'ai cru que cela l'était. Mention spéciale à Pieddeshit dont je vais m'inspirer fortement (ou essayer) @++ les grows et faites péter les coms (de toutes les façons, je n'en ferai qu'à ma tête ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 salut Xtof, moi perso je lancerai les jtr avec les autres règ( p'être pas toutes) et comme tu as 2 box, j'attendrai la déclaration des sexes pour mettre les filles et les mecs séparés, une mini sélection et zou pollinisation ciblé. Un p'tit lien ici A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2017 Plop salut Xtof, moi perso je lancerai les jtr avec les autres règ( p'être pas toutes) et comme tu as 2 box, j'attendrai la déclaration des sexes pour mettre les filles et les mecs séparés, une mini sélection et zou pollinisation ciblé. Un p'tit lien ici A++ Merci pieddeshit suis en train de lire le sujet de JM A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2017 (modifié) Salut, Une idée à la con, si j'utilisais du STS sur la Lavender ??? je pourrai faire mes seeds, par contre, elles seront reg ou fem ??? Re Condensa m'a gentillement répondu https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/page-15?do=findComment&comment=4073165 En bref, je peux faire des seeds et ce seront des Merci et à ++ Modifié octobre 4, 2017 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés