aronaxis 3 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Variété(s): Inconnus dominante sativaw Age de la plante: Cro:140jours / Flo:20jours Date d'apparition du problème: 20/09/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud france cevennes Conditions de culture: Balcon Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 11l Engrais ou additifs: Npk 2,7,14 pour floraison des fruits de grandes surfaces en granule Dosage des engrais et additifs: 40g granule par griffage Fréquence d'arrosage: Tout les 2j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2g Rappel: Salut a tous, je me décide a poster après avoir traverser tant d épreuves et ayant tellement lu et pris de conseils sur ce site. Je suis débutant et j ai démarrer sur un coup de tête avec une graine récupérer dans une weed d un dépannage.j ai voulu la jouer roots sans prise de tête, sans produits, sans artifice...alors j ai mis a germer puis j ai mis mon petit pot de terre au balcon début avril...la croissance a eu plusieurs ralentissement du a des blessures de palissage ( je débute) et a une belle canicule dans les cevennes...bref beaucoup d épreuves, beaucoup de soins...j attendais la floraison sans trop y croire et aujourd'hui je vois ces petites têtes se former et les problèmes s accumuler, je stress, je panique et je ne voudrais pas gacher betement une plante qui as montrer tant de force pour rester en vie...je vais donc demander conseil pour mes feuilles qui se fane et la pression sur l arrosage et les nutiments que je pourrais trop ou peu utiliser. Merci d avance la communaute Lien à poster Partager sur d’autres sites