Ashonia 14 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Bonjour la compagnie ! Voilà j'ai pour projet de me faire ma propre installation Indoor. Je posséde une petite place sous mes escalier (assez long en profondeur mais le plafond devient vite bas). Je peu placer une box 80x80x180 sans trop de problème et je voudrais si possible être en 400w. Le problème suivant (qui est pour beaucoup de personnes) c'est le PRIX . J'ai un budget de 400Euros mais je n'arrive pas à faire avec ca. Je vais vous mettre une liste de ce que j'ai dans mon panier et j'attend par votre expérience des modifications pour tirer le prix vers le bas. Merci. Box : Blackbox Silver Chambre de Culture - BBS V2 - 80X80X180 cm (104e) Eclairage : KIT ECLAIRAGE ELECTRONIC 400 LUMATEK 10 (ampoule mh comprise) (197e) Sylvania - Ampoule GroXpress ampoule HPS 400W (24e) Air : Extracteur d'air 125mm 2 vitesses 220-360m³/h Prima klima (90e) FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 m3/h (45e) Intracteur de gaine Winflex ventilation VKO 150 mm 300 m3/h (20e) Ventilateur à pince -Clip Fan 15cm 15W (10e) Humidificateur (30e) Thermo hygromètre (12e) Petites choses en tout genre : Cable+prise+Gaine+collier (environ 30e) All mix (un pour croissance et l'autre pour flo) (23e) Pots et coupelle de différente taille avec coupelles (27e) Easy Roller (8e) Pack engrais Biobizz (40e) Graines (60e) Voilà comme vous l'avez compris j'ai vraiment explosé le budget en sachant qu'il y a des choses qui fonctionnent moyennement (niveau intra/extra) Je viens de vous proposer une base (certes de très haut prix) pour que ensuite vous puissiez diminuer le prix avec vos connaissances. J'étais déjà parti sur un Ballast ETI qui diminuait la somme de 100e mais quand je vois 2/3 ETI bruler je me dis que partir de la maison et dormir ne serais plus possible. Dans l'attente de vos suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 (modifié) yop allez zou vite fait 2~3pistes pour reduire la facture, mais note que tu peux aussi trouver du materiel d'occassion sur les sites marchands (j'avais choper "grossomodo" le meme lot pour 200€) Blackbox Silver Chambre de Culture - BBS V2 - 80X80X180 cm (104e) roooh me rappelle plus du nom d'un site (anglais je crois) qui vends des boxes pas cheres et d'assez bonne qualité (conseillé par ayahuaska si je le "croise" je lui demande promis) edit: retrouvé le topic ou il en parlait, mais je tilte qu'ils ont plus rien en choix Eclairage : KIT ECLAIRAGE ELECTRONIC 400 LUMATEK 10 (ampoule mh comprise) (197e) Sylvania - Ampoule GroXpress ampoule HPS 400W (24e) la mh n'est pas une obligation pour te lancer le ballast peut se trouver moins cher sur les sites aquariophiles (ici ou là pour ex) Air : Extracteur d'air 125mm 2 vitesses 220-360m³/h Prima klima (90e) FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 m3/h (45e) tu peux attendre le passage en flo pour l'acheter Intracteur de gaine Winflex ventilation VKO 150 mm 300 m3/h (20e) pas obligatoire si tu as la place pour ouvrir les aerations sur ta box Ventilateur à pince -Clip Fan 15cm 15W (10e) là jke dirai meme d'en prevoir 2 Humidificateur (30e) pas oblogatoire pour commencer: des grosses boite à croissant pour le stade vegetatit et des grosses bouteilles d'eau (3~5L) decoupes te feront de bonnes mini serres Thermo hygromètre (12e) Petites choses en tout genre : Cable+prise+Gaine+collier (environ 30e) All mix (un pour croissance et l'autre pour flo) (23e) Pots et coupelle de différente taille avec coupelles (27e) Easy Roller (8e) de la chainnette fera l'affaire aussi, ou de la corde avec des noeuds de fouet Pack engrais Biobizz (40e) amha le pack trois bouteilles de base 500ml devrait largement suffir et il ne coute un poil moins Graines (60e) il ya de tres bonnes varietes qui se trouvent pour moins , voire meme les mix pour casser les prix a+ Modifié octobre 1, 2017 par boogerman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashonia 14 Posté(e) octobre 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Merci boogerman ! Je regarde tout ça de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés