tery 116 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 (modifié) Salut tous le monde, Avez-vous déjà vu un truc pareil ? Des pistils (des futurs buds?) qui apparaissent sur... les feuilles !!! Ce sont des blue dream de chez HSO, Stretch+15 / Flo+12. Engraisser 2fois sur 3 à coup de bio bloom et grow depuis le passage en 12/12, avec les valeurs d' engraissage de chez al.......a. Les plantes vont bien, d'où le post ici et non en diag. C'est juste une curiosité ! Pensez-vous que je dois couper les-dites feuilles et les considérer comme étant des gourmands? Qu'en pensez-vous? Chelou non? ++ les grows !!! Modifié octobre 1, 2017 par tery 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 (modifié) Chalut C'est une anomalie assez fréquentes , tout comme la feuille atrofié dans la feuille la où tu as les pistils, ou encore des pistil qui poussent sur la tige de la feuille par petit paquet Modifié octobre 1, 2017 par beuh-chat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) octobre 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Ok et merci ! C'est rigolo en tout cas ! Du coup, je laisse? Je serai bien tenté, histoire de voir jusqu'où ça va... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés